Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Chaman, Chasseur, Guerrier, Mage, Paladin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pillow




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature: Chaman, Chasseur, Guerrier, Mage, Paladin. Empty
MessageSujet: Candidature: Chaman, Chasseur, Guerrier, Mage, Paladin.   Candidature: Chaman, Chasseur, Guerrier, Mage, Paladin. Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:19

Bonjour, bonsoir a vous. Je viens ici postuler pour 4 amis 70 et un petit paladin 62 (qui vient de reroll de l'alliance)

Les 4 persos 70 sont dans l'ordre de presentation:

Chaman : Pillow

Chasseur : Nèll

Guerrier : Wuji

Mage : Olorynn

le 62
Paladin : Terius

-----------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------


Nous avons le meme parcours PvE car nous venons tous d'une guilde alliance d'arathi <Prophetie / Addicted > ayant migrée sur Ysondre par la suite... mais ca sera plus explicité a la fin de la candidature.

-----------------------
¦ Présentation IRL ¦
-----------------------

Prénom : Darvy
Age : 25
Pays : France
Job : recherche d'emploi
Loisir : Wow, Wii, Football, l'OM, sorties entre amis, cinéma, la musique (dancehall reggae), les mangas

-----------------------------
¦ Présentation Ingame ¦
-----------------------------

Pseudo : Pillow
Race : Tauren
Classe : Chaman
Level : 70
Montures : 100% / 60%
Played : 74jours 5 Heures
Teamspeak & Micro : Up pour les 2
Expérience MMO : Wow uniquement pour les MMO depuis Mars 2005
Votre template : 0/5/56
Votre Stuff : Karazhan + Heroique me permettant d'arriver à 1821 bonus soins.
Vos disponibilités : 5 soirs/7 car le vendredi et le samedi me permettent de faire un peu d'irl Smile
Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Pillow
Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ : (je vais repondre 1 fois pour les 5 personnages)

-------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------
¦ Présentation IRL ¦
-----------------------

Prénom : Ludivine
Age : 21 (bientot 22) Embarassed
Pays : Angleterre
Job : Etudiante en Graphic Design
Loisir : WoW Embarassed , Manga, Cuisiner, Shopping, Cinéma

-----------------------------
¦ Présentation Ingame ¦
-----------------------------

Pseudo : Nèll
Race : Trollesse
Classe : Chasseresse
Level : 70
Montures : 100% / 60%
Played : 19 jours 13hours
Teamspeak & Micro : TS up & micro pas up pour le moment
Expérience MMO : WoW uniquement depuis Juin 2005
Votre template : 41/20/0
Votre Stuff : Epique Karazhan & insigne heroique+ Arc heroique (caveau de la vapeur) bottes et jambieres bleues Sad ( J'economise mes Insignes de justice pour arc 2.4 et jambieres)
Vos disponibilités : 4 à 5 soirs par semaines de 19h (france) mais je reste joignable par Wuji et Pillow si besoin de moi
Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=N%C3%A8ll


-------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------
¦ Présentation IRL ¦
-----------------------

Prénom : Pierre
Age : 20
Pays : France
Job : Etudiant
Loisir : WoW, manger des nems :p, les séries US, la musique

-----------------------------
¦ Présentation Ingame ¦
-----------------------------

Pseudo : Wuji
Race : Mort vivant
Classe : Guerrier
Level : 70
Montures : 100% / 60%
Played :
Teamspeak & Micro : TS up & Micro up
Expérience MMO : WoW uniquement mais ancien joueur de CS
Votre template : 8/5/48
Votre Stuff : 2/5 T4 + Hors set Def Karazhan + bottes ZA
Vos disponibilités : 5/7j en général et joignable par mes amis
Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Wuji


-------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------
¦ Présentation IRL ¦
-----------------------

Prénom : Jérémy
Age : 20
Pays : France
Job : Etudiants
Loisir : Wow, musique

-----------------------------
¦ Présentation Ingame ¦
-----------------------------

Pseudo : Olorynn
Race : Elf de sang
Classe : Mage
Level : 70
Montures : 100% / 280%
Played :
Teamspeak & Micro : TS up & Micro up si vraiment besoin
Expérience MMO : WoW
Votre template : 2/48/11
Votre Stuff : Epique Karazhan, Instance Heroique, 2/3 feu sorcier (Il me reste la robe a crafter)
Vos disponibilités : 5/7j
Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Olorynn


-------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------
¦ Présentation IRL ¦
-----------------------

Prénom : Fabien
Age : 23
Pays : France (Marseille)
Job : A la recherche
Loisir : L'OM Cool, WoW, Les sorties, l'alcool, la fête, et déconner

-----------------------------
¦ Présentation Ingame ¦
-----------------------------

Pseudo : Terius
Race : Elf de Sang
Classe : Paladin
Level : 62
Montures : 100%
Played : 8 jours 8 minutes
Teamspeak & Micro : TS & Micro UP
Expérience MMO : WoW depuis Fevrier 2005
Votre template : 5/8/48 et 0/49/12 (Vindict et Protect selon les besoins et les events)
Votre Stuff : Pour le moment stuff de quetes mais je vais avec l'aide de Olorynn, Pillow, Wuji, Nèll me stuff rapidement en stuff heroique.
Vos disponibilités : 5/7j le vendredi et samedi rarement disponible fête oblige Smile
Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Terius

------------------------------------------------------------------------------------

Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ :

Comme expliqué au préalable nous sommes tous d'anciens Allys. Nous etions dans la guilde Prophetie (prè-bc) et Addicted (Post-bc) sur arathi Même guilde juste le nom a changé). Nous avons migré sur Ysondre afin de trouvez de nouveaux joueurs arathi etant un serveur dépeuplé.
Apres avoir clean:

Prè BC : MC , BWL, AQ 40 (try C-thun) et ouverture de la porte, Naxxaramas (Razuvious - Anub'rekam) - Onyxia - Kazzak - Azuregos - Les 4 dragons d'émeraudes.

Post - BC : KZ - GRUUL - Magtheridon - Kazzak - DoomWalker - SSC (Lurker) - TK (Void Reaver).

Après notre migration sur Ysondre nous avons Clean SSC, et try Sur KT (P4). Cependant après de nombreux conflits dans la guilde certain d'entre nous on profité pour faire une pause de wow et d'autre ont reroll horde afin de voir le jeu de l'autre côté de la barrière.

Nous avons donc voulu rejouer ensemble et c'est pour cela que nous avons reroll ici. Nous avons directement intégré <Knacky Ball> Car c'était le nom de notre guilde de reroll sur Arathi et que les premiers à être venu côté horde ont naturelement pris ce nom.

Dans le but de faire du PvE tous ensemble nous avons intégré depuis 1 semaine la guilde <The Tempest>. Cette guilde contient des gens vraiment tres sympathique mais le courant n'est pas passé comme on le souhaitait. Voici pourquoi nous postulons ici aujourd'hui après avoir eu une conversation préalable avec Crabs qui m'a dirigé vers Traacks. Certain d'entre nous n'ont pas encore Gquit de chez <The Tempest> afin de dire aurevoir a ceux qui nous ont acceuilli.

--------------------------------------------------
¦ Vos motivations, pourquoi Unbelievable ? ¦
--------------------------------------------------
Nos motivations sont les mêmes Intégrer une guilde avec des gens matures et ayant l'envie d'avancer dans le jeu. Nous sommes ouvert et pas hypocrite. Nous avons vraiment l'envie d'avancer dans le PvE, et de découvrir les instances non connues, mais aussi se sentir a l'aise avec l'envie de se connecter afin meme de papoter ou deconner avec les guildmates.

Nous connaissons les besoins et devoirs liés à l'avancée PvE (Consommable, Ponctualité, Respect des autres joueurs, et bonne humeur).


En espérant ne pas avoir fait trop long, j'espère que cette candidature retiendra votre attention et peut être a bientôt chez vous Smile

Notre charte vous convient-elle ?

Oui Simple et correct.


PS: je tiens à m'excuser d'avance pour les éventuelles fautes merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Chaman, Chasseur, Guerrier, Mage, Paladin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xën, Guerrier]
» Pz, Chasseur
» [Fabîous, chasseur]
» [Drann][Chasseur]
» vampsy chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: