Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vampsy chasseur

Aller en bas 
+8
bogota
Nelkhael
Jackhërer
Armada
arsonique
Pikauyeux
nishobah
vampsy
12 participants
AuteurMessage
vampsy




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:27

-----------------------
¦ Présentation IRL ¦
-----------------------

Prénom :guillaume
Age :20
Pays :france
Job :macon
Loisir :la fete wow

-----------------------------
¦ Présentation Ingame ¦
-----------------------------

Pseudo :vampsy
Race :troll Wink
Classe : chasseur
Level :70
Montures : 60% volante
Played :30 jours
Teamspeak & Micro : UP
Expérience MMO : FFXI 3 ans
Votre template :spe bete: 41 en bete et 20 en précision
Votre Stuff : stuff instance et KZ
Vos disponibilités : au moins 3 soirs par semaine apres ca depend des semaines
Lien Armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Vampsy
Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ : je n'ai pas d'ancienne guilde

-------------------------------
¦ Expérience sur WoW ¦
-------------------------------

Vos accès :
Vos objectifs :decouvrir le plus possible le pve
Karazhan :clean
Grull L'air :jamais vu
The Eye :jamais vu
Serpentine Cavern :jamais vu
--------------------------------------------------
¦ Vos motivations, pourquoi Unbelievable ? ¦
--------------------------------------------------

en fait je suis le cousin de ninapsy et d'utopsy. nishobah est un ami IRL j ai toujours jouer au MMORPG avec eux donc pourquoi changer ???
je suis dans la guilde de vos rerolls et ca me plait de jouer avec vous et c'est ce qu'il compte.je suis pret a attendre d'avoir plus de stuff pour raid avec vous. je pvp aussi un peu pour les pieces que je n arrive pas a avoir dans le pve (instance KZ)

Notre charte vous convient-elle ?
impec


Dernière édition par vampsy le Dim 30 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nishobah




Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 38
Localisation : nord

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:29

que du bon need
pik fais gaffe a ta premiere place c un ouf lui
Revenir en haut Aller en bas
Pikauyeux

Pikauyeux


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Off Hunter

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:43

Salutation Vampsy,

pour avoir discuter avec toi sur Ts pendant un petit moment l'autre nuit j'ai bien compris que c'etait ton tout premier perso sur WoW.

Effectivement tu n'est absolument pas au niveau pour nous rejoindre dans les nombreuses semaines qui viennent car le stuff minimum qui t'apporte les statistiques de base pour toucher ou faire un minimum de degats ne sont pas du tout presente, et c'est deja une bonne chose de le reconnaitre Wink

Met tout de meme un lien vers ton armurerie, ce sera deja ça de fait, Merci, meme si ton stuff n'est pas au niveau on le demande quand meme pour un post de recrutement. Very Happy
Cela permet de voir tes reputation (certaines reputation permettent de savoir par où tu est passé, tes quetes et ce que tu a fait dans le jeu pour etre 70), tes trinket et tes stats de base.

Durant notre discution tu m'a dit avoir fait tes 70 lvl en spé béte, j'attendait donc que tu connaissae ta spé de maniere "correcte" il n'en est rien car j'ai du t'expliquer a quoi correspondait les talents de cette branche pour utiliser ton pet de maniere correcte.

Petites questions toute simple pour voir si tu a une connaissance vraiment minimum:
- en spé precision, quelle est la nourriture personnelle, le flacon ou potion et le sort de paladin qui va t'apporter les meilleures stats de combat ?
- Quel arc en vitesse de tir de 2.8 ou 3.0 à DPS égal fera le plus de degats à ce jour ?
- Peut-tu m'expliquer l'utilitée de "Morsure de serpent 5/5" et "Fleche-baillon" ?

A ce jour il est important de se respé au besoin des raid ou des boss a venir, et etant donné que tu n'a pas la connaissance suffisante pour ta spé principale au bout de 70 lvl je peut donc imaginer que tu ne l'a pas du tout concernant les deux autre spé de ta classe.

Concernant tes disponibilitées, en fait on ne sais rien du tout. Suspect
Nous ne sommes pas nombreux dans notre classe (pour l'instant Wink ), et nous avons besoin de personnes tres disponible (la charte demande du 4/5j. alors si apres ca depend des semaines ca veut en partie dire que tu peut etre là 3/5 ou carrement moins).

Tu PvP pour avoir du stuff qui te manque, le GROS hic est que le stuff PvP a d'enorme lacune concernant les caracteristique pour faire du PvE correct.

Tu n'a jamais sorti ton arc dans un gros raid du genre Grull/Magthé, encore moins durant un SSc et un Tk pour faire de vrai gros combat à 25, et nous en sommes à Hyjal maintenant.
Tu serai 4/5 T4 avec un hors-set, a la limite ce serai "peut-etre envisageable" car ce set d'armure apporte des bonus correct mais insuffisant pour les raid que nous commençons aujourd'hui, car en plus tu ne pourrai pas compenser ses manques par des bonus de reputations a mettre sur ton armure etant donner que tu n'a pas du tout tes reputations BC assez hautes.

Donc,
Je prefere te donner le conseil que j'aurai donné a tout hunt qui aurai posté avec la meme experience et le meme stuff que toi en cet instant et qui aurai vraiment envie de progresser de maniere correcte dans le PvE sur WoW, à savoir te tourner rapidement vers une des nombreuses guilde PvE qui a deja fait souvent des Grull/Magthé pour te permettre de te stuff en obtenant une experience de ta classe de maniere globale (ne pas voir qu'une spé version PvE/PvP surtout si la spé est mal faite).
Tu ne peut pas progresser et apprendre a jouer ta classe de maniere correcte si des personnes te farme une instance ou une quete sans y prendre part à ton maximum

Tu indique vouloir attendre de te stuff pour faire des raid avec nous, c'est une bonne chose, mais à ce jour tu ne fera pas de raid avec nous par manque de stuff pour nous rejoindre.. Donc il faut voir la solution aillleur !!

Ne te base pas sur le fait d'avoir suivi des personnes durant des années sur un jeu en te disant que tu va avoir une super experience de jeu ou que tu ne va plus les revoir si tu n'est pas dans la meme guilde qu'eux. Les personnes que tu connais en jeu tu les connais aussi IRL donc tu garde ce contact avec eux in-game aussi...

En revanche je pense que tu est là pour prendre du plaisir en jouant et en voulant avancer dans ce jeu, et te brider en ayant des acces, des pieces d'armures, de l'experience du vrai PvE hlvl au coup par coup lorsque tes amis te PL, ce n'est sur le long terme pas du tout une experience qui va t'apporter de bonnes choses dans le jeu, au contraire c'est lassant sur le long terme.
Je l'ai trop souvent vu dans la guilde que nous gerions avec d'autres personnes sous T4C (la base des MMO d'aujourd'hui) et ensuite DAOC à l'epoque....
Tu prendra bien plus de plaisir a jouer a WoW sans etre lassé, et a retrouver tes potes hors jeu ou apres raid plutot que d'etre non stop dedans avec eux.
Trop de personnes ont abandonné des MMORPG à haut level pour cette raison..

Si je reprend ta vision du jeu sur le long terme c'est "Vos objectifs :decouvrir le plus possible le pve" je te conseille donc de suivre cette voie et tu decouvrira rapidement ce qu'est vraiment le PvE dans une vrai guilde de ton niveau actuel.
Tu progressera vraiment beaucoup plus vite tant en terme de stuff que d'experience de ta classe Smile

Cela ne t'empeche pas quelques mois de reposter dans cette guilde;
En jeu tu a bien tes amis en /send regulierement en etant chez les rerool, ce sera pareil en rejoignant une guilde similaire aux unbeliererool, le vrai PvE en plus !!

______________________

De la meme maniere que je t'ai fourni l'autre jour la spé chasseur PvE pour bete, (la tienne n'etant vraiment pas au point) au besoin je suis dispo en send hors-raid ou la nuit sous TS a partir de 00h00 si tu souhaite un conseil.
Je suis pret a t'aider a avancer avec ton personnage dans WoW ou a te donner les bon sites pour apprendre ton chasseur, mais pour nous rejoindre tu dois savoir le jouer vraiment bien.



Bonne chance pour la suite de l'évolution de ton chasseur dans le vrai PvE maintenant que tu est 70 depuis quelques jours cheers

-1, post de recrutement fermé, mais Je reste à ta disposition in-game pour info si besoin avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
arsonique

arsonique


Messages : 182
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : paris

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:24

coucou copain du nord ^^

vu que tu est bon pote au troll et aux mecs qui finisse en "psy" fait moi signe si tu need un demo pour t'aider à faire de l'hero. pour venir nous rejoindre au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armada




Messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2007

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:27

Pouaw le roman le plus long depuis un ptit moment gg pikau ( qq a tout lu pour me faire un resumé :d ? )

Sinon vampsy je t'ai craft ta ceinture tu peux que roxxer :p

+1 ( meme si faudra encore un peu te stuff avant de raid avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
Pikauyeux

Pikauyeux


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Off Hunter

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:37

C'est bien d'avoir fait une ceinture, merci pour lui, mais le stuff ne fait vraiment pas tout dans un MMORPG.
Tu peut etre full avec le meilleur stuff du jeu, si tu sais pas jouer correctement en connaissant des choses essentielle, tu ne fait que retarder un ensemble, quand a faire un resumé ce sera non car il est mis dedans pourquoi je met un -1 en fermant ce post de recrut a la fin. Prenez la peine de lire un minimum les post de recrut, ce sont des gens qui ont aussi besoin de conseil, et mettre des +1 -1 sans vrai raison ne les aide pas du tout a savoir où ils en sont dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jackhërer




Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2007

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:48

pik je dirais que le stuff fait pas mal car no need skill pour jouer à la macro
Revenir en haut Aller en bas
vampsy




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:18

merci de vos reponses

pour l instant je suis spé comme ca pour faire du pvp et du pve. Si un jour je fais du gros raid la je ferais une spé vraiment opti.
pour mes disponibilités 3 soirs c'est un minimun je pourrais tres bien etre la les 5 soirs.
j'ai réussi a jouer trois ans avec les meme personnes sans me lasser d'eux comme tu dis donc je pense que je pourrais continuer...
Revenir en haut Aller en bas
nishobah




Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 38
Localisation : nord

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:28

LOL post fermé meme lui n'a pas le droit de repondre.
faut pas t'en prendre à lui parce que tu as la haine contre moi et que c'est mon ami. des gens unstuff on en a deja pris dans la guilde le dernier exemple en date c'est mylau (qui d ailleurs c'est très bien débrouiller).
sur le fais de se faire PL c'est ce qu'il t' es arrivé quand tu es rentrer dans la guilde et c'etait peut etre pas une bonne chose puisque tu etait toujours dernier au dps mais bon avec le temps tu es arriver a tous nous depasser alors je vois pas pourquoi lui n y aarriverais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael

Nelkhael


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ici et là..

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:31

De toute facon on tombe que du mage/hunt/demo tu as peur pour tes loots ou quoi Pikau?
On a deja fait comme la dit nisho du pl stuff pour des pal alors pourquoi pas pour un bon hunt :p (surtout qu'ils ne sont pas masse à force que tu les fasse fuir Wink )
Moi les soirées à un détournement ca me lasse un peu !
Et puis au moins c'est une valeur sur vue qu'il es avec le groupe d'ami IRL de Nisho depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Armada




Messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2007

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:45

Je pense qu'il a surtout peur pour sa place de meilleur dps de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikauyeux

Pikauyeux


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Off Hunter

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:50

Je lui laisse totalemet le droit de reponse et je suis meme pret a l'aider completement a monter son perso avec de bon conseils in-game. On a besoin de personne qui savent vraiment bien jouer, mais pour le moment pas de personne a qui ont doit apprendre a jouer a 100%

Je ne voit pas ce que j'ai contre toi Nisho affraid , si tu pense cela tu me le dit in-game, et pas en passant par un post de recrut, où ce n'est pas l'endroit.
Que ton pote soit de ta famille ou pas cela ne change rien pour moi, je ne voit que le personnage en jeu, rien de plus, pas de favoritisme a mon sens donc comme tu nous le dit souvent, si tu parle pour rien dire, alors ne dit rien, ou alors tu me le dit sous ts ou en jeu, pas ici silteplait.

Concernant le PL je ne voit pas trop a quel moment on m'a PL aussi au debut, on m'a plutot tenu 3 semaines avant de venir avec vous, et j'ai up mon perso en solo avec quete ou instance hero en solo.

Desn gens unstuff sincerement on en a pas trop besoin, on est pas une guilde qui a pour but de stagner mais au contraire d'avancer dans le VHlvl en PvE, Bref, comme je lui ai dit car je ne lui ai rien caché ici ou sous TS, je peut l'aider a monter son perso, mais il ne rejoindra la guilde dans l'immediat.

Bref, j'ai rien contre toi, n'y contre lui, je lui donne des conseils rien de plus. Dernier au Dps je ne sais d'où, au lieu de dire cela aux gens regarde plutot ceux qui devrai etre premier et qui ne font rien pour l'etre.
Car sinrement on a des personne dans la guilde qui sont capable de faire un DPs enorme et qui ne s'en donne pas la peine, mais bon on le sait deja, donc savoir qui en fait le plus ou qui est premier perso je m'en fiche un peu beaucoup !!

Apres faut savoir si tu respecte aussi ce que tu nous a dit durant la conversation entre OFF il y a qqs semaines ?
A savoir que tu etait daccord pour rester GM en laissant les Off de classe decider de leurs recrut et de la maniere de gerer leurs classe sans favoritisme par exemple, en validant ou pas leurs choix ensuite, le tout pour ne pas que tu ai a trop gerer de choses a ce moment là, ce qui ne te convenani plus.

Tu veut guilder ton ami, va y, mais ce sera sans mon accord, car cela est contraire a notre charte de guilde sur de nombreux points en plus d'etre contraire a ce que tu nous a toujours dit sur la maniere dont tu voulai que la guilde soit gérée...


Jack, si un hunt ou une autre classe ne joue qu'a la macro faut qu'il retourne jouer a space invader®️ ou Pac Man®️ car il ne sert pas a grand chose si il ne fait que spam une touche durant 4 heures. Laughing

Nelk, du PL stuff pour une personne qui n'a jamais vu du vrai stuff epique avant c'est vraiment dommage.
Faire fuir un hunt? je ne croit pas. DeathPrince tu l'a connu? non, il est parti du jour au lendemain
Merkus, parti apresa voir eu du stuff du jour au lendemain
Pz, le lui ai deja dit sur la partie chasseur, et je suis toujours ouvert a une conversation Smile
Smile
Deux hunt de Naxxaramas viennent de gquit de leur guilde ils sont 4/5 T5 et doivent poster. Je doit les recontacter Mardi afin de peut-etre nous rejoindre..
Osef, on aurai JAMAIS eu du stuff pour hunt, osef perso, je suis là pour prendre plaisir a jouer avec 24 autres personnes, je vient pas pour avoir du stuff en prioritée.

a ce soir pour le raid la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armada




Messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2007

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:15

Bon pikauyeux on a une grosse difference de concevoir wow et ca c'est decevant

1 er point ==> Wow est un jeu et ou tu a vu que pour le Vhl on ne peux pas jouer entre amis c'est pas l'armée non plus

2 eme point ==> On est la pour construire une communauté pas une guilde a la unleash

3 eme point ==> Si tout les chasseur se barre faut se poser des question non et les raisons de Pz son quand meme assez explicite

Tu est officier et sa te tien tres a coeur on la tous remarqué ne t'inquiete pas

Par contre a tjrs vouloir TROP t'investir dans la guilde tu finit par le faire mal
( je dit pas que tu fait tout mal)

Mais laisse un peu respirer les gens et faire des choix qui ne sont pas forcement ULTRA strategique pour notre avancée pve mais qui le sont pour le bien etre de la guilde

Essaye de reflechir un peu a ca en te disan que c'est pour la guilde et pas contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael

Nelkhael


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ici et là..

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:25

Pikau à dit: Desn gens unstuff sincerement on en a pas trop besoin, on est pas une guilde qui a pour but de stagner mais au contraire d'avancer dans le VHlvl en PvE,

Tu as pas trop honte de dire ca en sachant qu'on a pas tuer Kael thas? =)
Revenir en haut Aller en bas
bogota




Messages : 121
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 45

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:27

je pense quand a moi parce que jai des quand a moi que cela me depasse un peu car oui je joue a la macro et au clavier est ce le mal est ce le bien ? je ne sais pas !!!
et vous savez tous ce que je sais !!!!! pas grand chose!
je sais ou jhabite et comment je mappel grace a ma carte d' identité!
jaime bien manger des pastas dans les restos italiens et je pense ne pas etre le meilleur chamans de wow malgré la gentillesse de la guilde a me fournir de léquipment !
ensuite vous allé me dire mais bogo ou veut tu en venir ????

ou encore quest ce tu raconte????

hé bien rien en faite je voulais juste vous faire perdre 5 min de votre temps jeu si précieux car on paye pour jouer a ce jeu deja assé compliqué comme sa sans que lon ai besoins den rajouter en nous prenans la tete sur le sens du vent ( en tant que chamans je respect les elements jaime ma terre et la protege ) donc tous sa pour dire que les poste a rallonge qui nont aucun sens (comme le mien) sont inutile et en plus cé relou a lire donc stop les post trop trop long merci
Revenir en haut Aller en bas
Yorgo

Yorgo


Messages : 280
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 54
Localisation : Paris

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:51

Bogo il roxxx même en arènes cheers




Ninja page 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toon

Toon


Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2007

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:11

les amis irl c'est la santé cheers

need du chassou
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos

Gitanos


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 40

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:16

clair que bogo il roox en arene

en tous cas ton commentaire bogo m a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
brutdeouf

brutdeouf


Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:21

Moi aussi je t' aime Bogo .

c est vres con a PL du Palouf tank de 9995 de vie a 18k alor pq pas un chasseur

TKT nelk je kite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vampsy chasseur Empty
MessageSujet: Re: vampsy chasseur   vampsy chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vampsy chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: