Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Fabîous, chasseur]

Aller en bas 
+3
arsonique
Pikauyeux
fabinous
7 participants
AuteurMessage
fabinous




Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2007

[Fabîous, chasseur] Empty
MessageSujet: [Fabîous, chasseur]   [Fabîous, chasseur] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:33

Pseudo : Fabîous
Age irl : 22 ans
Race : Elfe de sang
Classe et lvl : chasseur 70
Métiers : inge 351 / minage 375

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Fab%C3%AEous

Vos accès ? kara en cours (manque 1 arca et 1 cot2), je n'ai que l'expedition cenarienne en accès heroique. (j'explique pourquoi après Smile )

Vos objectifs ? découvrir toutes les facettes du jeu dans une ambiance agréable, avec des personnes matures et créer des liens.

Vos disponibilités ? assez aléatoire malheuresement, je peux être dispo 5 soirs par semaine comme je peux être dispo seulement 2 soirs. (mais quand je suis dispo c'est pour toute la journée quasiement )

Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Bloodlust, guilde pvp qui sert de transition le temps que je trouve une guilde plus stable.

Pourquoi nous ? Vous avez l'air d'être mature et d'un certain niveau de jeu, de + le fait que vous n'imposiez pas des horaires strictes me plaît beaucoup.

Notre charte vous convient-elle ? parfaitement ^^




Description de moi même, car je sais que mon stuff est largement insuffisant, et mes accès aussi : Mon premier personnage était un troll chasseur sur illidan (je jouais déjà chasseur à la beta ^^), mais avec bc (et meme avant) le serveur était vraiment mort avec une ambiance pourrite.
J'ai donc décidé (vers décembre 2006) de créer un nouveau perso sur ysondre pour rejoindre qqs amis (les wallaces si vous connaissez), j'ai créé un warrior pour changer de classe, après avec bc j'ai joué environ 1 mois mon war, mais je me lassais très vite, sentant que ce n'était pas ma classe de prédilection..

J'ai donc fais une pause de qqs mois avant de reprendre wow avec comme objectif de remonter un hunter depuis le début ! voilà qui est fait, j'ai ding 70 il y a un peu moins d'1 mois.

Actuellement pour me stuffer je suis en train d'économiser des points d'honneur et des points d'arènes pour le patch 2.3... et je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup d'instance et augmenter mes reputs (D'une part car les pick up c'est vite relou.. et d'autre part être chasseur signifie ne pas être fortement demandé en instance).


C'est pourquoi je n'ai pas un stuff terrible... et aussi que je n'ai pas beaucoup d'accès.
Mais je suis prêt à travailler cela (dans la limite de mes disponibilités bien sûr);

Pour mon expérience en tant que hunt j'avais clean MC et BWL à l'époque (il y a lgtps, naxx n'éxistait pas et aq venait à peine de sortir qd j'ai stop).


Voilà j'espère n'avoir rien oublié, merci d'avance de m'avoir lu et see you in game Wink



ps : j'ai pris fabinous comme nom de compte sur le forum car j'ai eu un problème avec ma boite mail avec le compte fabious... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikauyeux

Pikauyeux


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Off Hunter

[Fabîous, chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Fabîous, chasseur]   [Fabîous, chasseur] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:47

Kikoo, ya eu 20 vue sur ce post au moment où j'ecris et pas une seule reponse (...) , alors je vais ouvrir ce post pour que tu ai au moins une reponse et un merci a ton post de recrutement.

Tout dabord merci d'etre venu deposer ton post de recrutement dans notre guilde. On recherche quelques chasseurs pour complement d'effectif, je vais donc essayer d'etre aussi expressif que le post du precedent chasseur, etant moi-meme hunter.

Tout dabord, pour ton acces Karazan, comme precedement, si tu a besoin d'un DPS pour te faire une partie manquante de ton acces, n'hesite pas me send si je ne suis pas deja en instance pour que je te donne un coup de main pour finir ton acces.

Niveau disponibilitée, peut tu preciser au minimum quel sont les soirs où tu est sur a 100% d'etre disponible? on a des soirs bien precis de raid à 10 ou 25. Ce serai dommage d'etre seulement present les soirs de non-raid donc juste cette petite precision et ce serai bien coool cheers

COncernant le stuff que tu cherche a avoir pour tes prochains equipement, une preference va bien evidement vers du stuff PvE 70, meme si il n'est pas kipik mais correspondant bien a ta classe ce sera deja un tres bon debut. j'ai moi meme debuter ici avec du bleu/vert lvl 68 mini avec qqs enchant dessus, et le stuff n'est pas le plus important dans une classe du jeu. C'est le gars qui dirige le personne qui fait le plus gros du travail..
Le stuff Kipik PvP aide a bien debuter pour les raid mais n'est pas autant optimisé que du vrai stuff PvE de meme lvl.
Les quetes et l'AH sont tes prochains amis dans ce cas là Smile on trouve de bonne pieces d'armure env 70 bleu qui tienne tres bien la route sur un hunt.
Je trouve que tu a tout de meme un equipement bien correct, et ceux que tu a sur toi montre que tu te bouge pour faire des instances/quetes pour t'equiper.

Template correcte aussi, a optimiser peut-etre mais ce n'est pas le plus important pour l'instant Wink

Concernant la guilde on est facile a vivre, on s'entraide, on s'organise de plus en plus et pleins d'autres bonnes choses aussi Smile

Je te met un petit +1 en attendant que les autres membres vienne te voir ici et donne aussi leur avis.


Tu nous dit pas pourquoi tu n'a que cet acces en heroiques aussi comme tu le dit plus haut.. (je deconne c'est pour t'embeter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
arsonique

arsonique


Messages : 182
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : paris

[Fabîous, chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Fabîous, chasseur]   [Fabîous, chasseur] Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:19

salut, pour moi pareil que pika si tu a besoin de qqn pour t'aider pour ton acces KZ fait moi signe IG.
sinon niveau chasseur j'y connais pas grand chose mais je vais suivre l'avis de notre chasseur en chef pour mettre un +1

a+ ig arsonique
Revenir en haut Aller en bas
bogota




Messages : 121
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 45

[Fabîous, chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Fabîous, chasseur]   [Fabîous, chasseur] Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:29

salut

+1 on manque de chasseur

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fabinous




Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2007

[Fabîous, chasseur] Empty
MessageSujet: cool ^^   [Fabîous, chasseur] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:08

Et bien merci pour vos réponses, en effet j'étais un peu triste d'avoir 20 views et aucune réponse lol ^^


Pour mes disponibilités, déjà étant un gros fêtard (clubber style... lol) je ne suis pas dispo le vendredi et le samedi (ou rarement); les jours où je suis dispos sont le lundi, le mercredi et le dimanche mais je peux être dispo le mardi et le jeudi (ca dépend si ma copine veut bouger ou pas Rolling Eyes )


Pour mon template il est fait pour faire du pve/pvp en solo, je voulais préciser aussi que je suis spe bête à l'heure actuel car avec mon stuff c'est préférable, mais j'ai qd même une préférence pour une spe preci (voir une spe survie, mais faut bcp de +agi Smile ) donc j'ai l'optique de changer de template lorsque j'aurais un peu optimiser mon stuff.


Voilà actuellement je continue à monter mes réputs petit à petit, et je finis mes quetes à ombrelune pour avoir 1 ou 2 bleus supplémentaires ^^


Je vais tenter de finir mon accès kara, ce qui devrait aller vite, je vous /w si je trouve personne pour arca et cot2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nishobah




Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 38
Localisation : nord

[Fabîous, chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Fabîous, chasseur]   [Fabîous, chasseur] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:09

salut fabinous

ca serait bien que tu nous tiennes au courant de l evolution de ton stuff et de tes acces stp. car on peut pas de faire rentrer sans acces KZ et au moins 2 heros sur les 4 et a partir de la nous on pourra t aider a te stuff mais avant ca il faut que tu debrouille un peu seul , et ca nous prouvera ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
fabinous




Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2007

[Fabîous, chasseur] Empty
MessageSujet: hello ^^   [Fabîous, chasseur] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:58

Hello donc voilà mon stuff à évoluer ^^

pu que 1 vert maintenant lol, j'essaye de monter ma réputations sha'tar en prio.

J'ai voulu finir toutes mes quêtes ombrelune pour avoir des golds et 2 bleus qui m'intéressais je n'ai pu qu'à monter mes réputs Smile

J'ai pas encore eu l'occaz de faire arca pour accès kara mais je vais essayer de le faire ce soir.


edit : pas moyen de trouver un groupe hier je retente aujourd'hui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabinous




Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2007

[Fabîous, chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Fabîous, chasseur]   [Fabîous, chasseur] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:31

Hello,


Arca fini! je l'ai fais avec boby et crackers ^^ (ils étaient un peu muet lol!)

Pu que cot2 et accès kara fini (ca va allez vite quoi ^^)
Mes réputs montent progressivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osram




Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2007

[Fabîous, chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Fabîous, chasseur]   [Fabîous, chasseur] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:43

Pareil que tout le monde je vote +1 mais en attendant quelque stuff parce que plus grand monde va instancer en héro.

Voila a +ig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
boby
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2007

[Fabîous, chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Fabîous, chasseur]   [Fabîous, chasseur] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:15

go me contecté ig pour que je te guilde pour un teste
Revenir en haut Aller en bas
https://unbelievable.forumgaming.fr
fabinous




Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2007

[Fabîous, chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Fabîous, chasseur]   [Fabîous, chasseur] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:47

ok pour le test, jme suis connecté un peu après je t'ai pas vu Smile


Sinon accès kara up ! ;D
et accessoirement reput sha'tar 7k sur 12k c bientot bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fabîous, chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Fabîous, chasseur]   [Fabîous, chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fabîous, chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement (archives)-
Sauter vers: