Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Drann][Chasseur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drann




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

[Drann][Chasseur] Empty
MessageSujet: [Drann][Chasseur]   [Drann][Chasseur] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:32

Pseudo : Drann

Age irl : J'ai 14 ans

Race : Tauren

Classe et lvl : Chasseur de level 70 =)

Métiers : Herbo => 390 / 390 et Depeceur 375 / 375 Smile


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Drann

Spe : J'ai choisi cette spe car c'est elle qui me convient le mieu je trouve ennuiyeux la spé bête car c'est avant tout le pet qui fait tout.
La spé Survie je trouve sa innutile si on a une arme a distance c'est bien pour s'en servir non ? =P et je mon arme n'est pas assez forte pour une spe survie ^^
Et niveau stuff je compte finir de me stuff dans des petites instance et de faire mes acces hero pourvoir un stuff minimum mais je pense que mon stuff peut convenir pour kara.

Vos accès ? J'ai mon acces Kara.

Vos objectifs ?: Mes objectifs est de faire des instance HL et de pouvoir me stuffer avec une guilde sympa, avec des gens cool, mais serieuse quand il faut.

Vos disponibilités ? Je serais disponible 1-3 soirs par semaines. Je ne peux pas etre disponible tous les soirs car dans la vie je fais du sport le soir et aussi comme je suis au college donc je commence a 8h le matin donc pas toujours sur wow mais sinon je suis souvent disponible l'apres midi.

Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Ma Guilde que je compte quitter ce soir est Insurrection. Pourquoi je suis partis ? Manque de motivation de la plupart des joueurs et manque de sorties Pve.

Pourquoi nous ?: Vous car Draknarok ma conseillé de postuler chez vous,Je vois aussi que Mjx a postulé chez vous et en plus j'ai deja entendu parlé de votre avancée et je pense aussi en lisant un peu le forum que vous etes une guilde déterminer et mature ( je sais je n'ai que 14 ans mais c'est pas pour autant que je ne suis pas mature )

Notre charte vous convient-elle : Parfaitemant =D

Je vous remercie d'avance d'avoir lus ma candidature et biensur j'espere etre pris parmis vous . ( Tres motivé ) ( Désolé pour les fautes éventuelles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
boby
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2007

[Drann][Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Drann][Chasseur]   [Drann][Chasseur] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:54

salut tu es jeune et tu n'as pas de grande disponibilité ce qui est normal car il faut que tu fasses tes études sérieusement
Mais nous ne pouvons pas te recruter car nous avons besoin d'un hunt très disponible
je te remerci de l'attention que tu as porté a notre guilde et je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://unbelievable.forumgaming.fr
Drann




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

[Drann][Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Drann][Chasseur]   [Drann][Chasseur] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:19

D'acccord... C'est vraiment dommage mais bon ...
Voila tout ce que j'ai a dire Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Drann




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

[Drann][Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Drann][Chasseur]   [Drann][Chasseur] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:39

Bon jsuis lourd mais vous pouvez pas me laisser une semaine de test ? Je vous jure que je ne vais pas vous dessevoir du moins j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drann][Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Drann][Chasseur]   [Drann][Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drann][Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement (archives)-
Sauter vers: