Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé] hellwyn (hunt 70)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellwyn




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

[Refusé] hellwyn (hunt 70) Empty
MessageSujet: [Refusé] hellwyn (hunt 70)   [Refusé] hellwyn (hunt 70) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:29

¦ Présentation IRL ¦
-----------------------

Prénom :Jonathan
Age :23 ans
Pays :france
Job :cuisinier (chez ikea)
Loisir :wow,inline skating

-----------------------------
¦ Présentation Ingame ¦
-----------------------------

Pseudo :hellwyn

Race :elfe de sang

Classe :chasseur

Level :70

Montures :
epique toutes les montures jcj /monture volante non epique

Teamspeak & Micro :
possede les deux

Expérience MMO :
SDAO /WOW/GW (meme si ca n es pas un mmo sa reste un jeux multijoueur^^)

Votre template :
41 /20/0

Votre Stuff :
4 pieces s1 le reste stuff hero

Vos disponibilités :
tout les soir sauf 1 a 2 fois par semaines pour cause d horaire de travail du soir

Lien Armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=H%C3%AAllwyn

Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ :
second born sur arathi . a disband

-------------------------------
¦ Expérience sur WoW ¦
-------------------------------

Vos accès :
tout hero /kara/ tk en cours

Vos objectifs :
tenter de voir un peu de contenu sympas avant l extension

Karazhan :down

Grull L'air :maulgar down 1 fois grull jamais down


--------------------------------------------------
¦ Vos motivations, pourquoi Unbelievable ? ¦
--------------------------------------------------
tout simplement une annonce sur le channel commerce et il es tellement rare de voir des guildes qui recherchent des hunts que je ne pouvais pas passer à coté

Notre charte vous convient-elle ?
_____________oui bien sur____
Revenir en haut Aller en bas
Pikauyeux

Pikauyeux


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Off Hunter

[Refusé] hellwyn (hunt 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] hellwyn (hunt 70)   [Refusé] hellwyn (hunt 70) Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:08

Bonsoir et merci d'etre passé nous voir,

A tu pour poster dans une guilde PvE un stuff full PvE ? Meme des pieces Epique de Boss ?

On demande un niveau de stuff minimum avec enchant et gemme, ce que tu n'a pas sur le stuff visible à ce jour.

Sincerement, le stuff epique 70 PvP est joli avec de belles stats, mais cela se fait au detriment de stats tres importantes pour des raid PvE que nous faisons à ce jour en guilde. Je suis concient que du stuff PvP ne s'obtient pas en un jour mais cela n'empeche pas d'obtenir d'autre equipement autrement, en passant par le craft pourquoi pas..

Niveau dispo on need pour cette classe des dispo vraiment optimale, peut tu m'en dire plus?
Niveau template c'est bien.
Comme pour d'autre hunt qui ont posté, il te faut monter ton toucher, car avec une valeur de 63 les trash que l'ont fait en raid vont resist a tes fleches a environ 15%. C'est vraiment trop de raté pour faire un bon Dps.

Je repond rapidement, alors a tres vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellwyn




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

[Refusé] hellwyn (hunt 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] hellwyn (hunt 70)   [Refusé] hellwyn (hunt 70) Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:10

salut voila donc mon probleme et que je vient du serveur arathi pas reputé pour le pve (le meilleur guilde etait en mode try sur hyjal fin decembre les autres stagne sur kara et grull) donc pour ce stuff a part l hero c est pas simple, je suis tout a fait conscient que le stuff pvp n est pas optimisé mais c etait la seul solution a l epoque pour voir mon personnage evolué un peu car j etait en test lors des downs de kara et maulgar donc en toutes logiques le stuff ne ma pas été attribué

Ensuite depuis mon arrivé sur ysondre je me concentre sur ma pretre ombre (level 61 a ce jours )qui pourrait devenir mon main arrivé 70 donc il est vrai que j ai un peu delaissé mon hunt dernierement au profit du pex de ma pretre

mais je suis motivé pour farmé mes craft et guetter les pick up kara si il le faut ^^

enfin pour les dispo je sui au courant 1 mois a l avance de mon planning donc je peux gerer au cas ou si gros besoin pour un raid je suis meme pres a me faire remplacé (bien sur ca marcheras pas tout le tps lol )

voila en esperant t avoir un peu eclairé et desolé si c est un peu mal comprehensif mais je me suis reveillé il y a 10 minutes (5h30 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nishobah




Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 38
Localisation : nord

[Refusé] hellwyn (hunt 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] hellwyn (hunt 70)   [Refusé] hellwyn (hunt 70) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:24

hellwyn c'est pas une zone ally?
Revenir en haut Aller en bas
hellwyn




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

[Refusé] hellwyn (hunt 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] hellwyn (hunt 70)   [Refusé] hellwyn (hunt 70) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:01

si et le plu drole c est que quand j ai crée le noms a mes debut de wow j avais aucune idée qu une zone du jeu s apellé ellwynn affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pikauyeux

Pikauyeux


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Off Hunter

[Refusé] hellwyn (hunt 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] hellwyn (hunt 70)   [Refusé] hellwyn (hunt 70) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:02

Bonsoir, je regrete mais je ferme cette candidature, désolé, mais il y a un manque de stuff pour etre vraiment dispo dès ton entrée parmis nous.

Dans quelques temps refait une demande si tu veut vraiment nous rejoindre.

Merci encore de t'etre tourné vers nous.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] hellwyn (hunt 70) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] hellwyn (hunt 70)   [Refusé] hellwyn (hunt 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] hellwyn (hunt 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]hunt 70 spé survie
» [Refusé]Valgrimm Hunt 70[/u]
» |hunt| bourgeur
» Zrazek demo 70 [refusé]
» [En test]Hunt 70: Merkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement (archives)-
Sauter vers: