Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [refusé]hunt 70 spé survie

Aller en bas 
+6
loukekette
Toon
Pikauyeux
Nelkhael
Yorgo
mercedes
10 participants
AuteurMessage
mercedes




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2008

[refusé]hunt 70 spé survie Empty
MessageSujet: [refusé]hunt 70 spé survie   [refusé]hunt 70 spé survie Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:24

Waza


Présentation IRL :


Prénom : Guillaume alias guitou pour les intimes.

Age : 18 je vais sur mes 19.

Mon activité IRL : Elle se réduit a attendre la rentrée prochaine pour reprendre les cours.
Donc j’assure une présence quasiment de 7/7, mini 5/7.

Pays/département : Essonne (91)/massy.

Xp des jeux vidéo : Etant né avec une manette de super NES entre les mains j’ai commencé mon parcourt des jeux vidéo avec le célèbre mario, puis comme beaucoup de monde la ps1 arriva et l’acheta , après avoir passé de nombreuse nuits/journées sur metal gear avec la célèbre Meryl (fille du colonel campbel si je me trompe pas).Le temps passa et sortie la dreamcast ou j’ai aussi passé des nuit sur les resident evil avec la mystérieuse UMBRELA corp. Ensuite j’ai connu la ps2 ou la j’ai mis le chaos dans les ville de gta a la façon TONY MONTANA et de 2PAC.Et quelque temps après je me suis payer un pc ,mon premier jeux était Mafia, le temps passa et j’ai découvert wow depuis 2 ans je joue. Voila mon xp des jeux vidéo j’espère que c’est pas trop long :d .


Présentation IG :


Pseudo : Mercedes sur le serveur nerzul

Race : Troll in the place ^^

Ma spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Mercedes
Je trouve qu’avec une spé bête je suis trop dépendant du pet. Mais la spé survie est rentable seulement si j’ai minimum 600 d’agi pour les 15% d’agi, en précis pour avoir la visé et le bonus de 30% et il me restait 4 point que j’ai mis en arcane shoot amélioré. Et vu que j’ai un stuff pvp c’est avec elle que je gagne le plus ou perd le moin en pve.

Mon stuff, répute, etc : pour mon métier je sais pas encore quoi choisir spé transmute, potion, ou flacon. Pour mon stuff je favorise l’agi vu ma spé survie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Mercedes

Mon rôle en raid : faire un bon dps, de pull, de FD, ou afk auto shoot non je dec ^^.

XP wow : Etant un ancien membre de warguilds post bc Blitzgordon un war spé def.
Instance post bc : aq20, zg, onix, mc, bwl, nax (3 aile de clean et try sur gottik)
Instance BC : kz, magthé, void, hydross.(j’ai pas l’accès BT ou Hyjal juste la
juste la quête a 5)
Autre détails :


Dispo : max 7/7 mini 5/7.

Motivation : Ayant adoré faire faire du pvehl j’aimerais découvrir et avoir du fil a retordre
a down du boss avec des personnes compétente. J’ai les dispo, la niak , payer des
réparations (je me suis trompé la je pense ^^),mettre à contribution mon talent de
fameur chinois pour les plantes Wink.

Pourquoi vous ? : Parce que j’ai vu une annonce de
recrutement, découvrir le pvehl, jouer avec des gens qui savent jouer a wow et
pas afk maman, afk je vais manger, dsl je dois deco papa ma dit etc etc.

Mon BB d’amoure : De fabrication artisanal de la marque guitou & co
- E6400 OC a 3.2Ghz.
- P5N E SLI.
- 2Go de Pc6400 cas4 a 800Mhz en sync avec le proc. En dual.
- 2600XT OC (je sais ça sux mais j’ai cramé ma 8800GTS)
- 2 disque Seagate 7200tours/min avec 16Mo de cache en raid 0
- Ecran 22pouce asus en DVI 2ms de latence.
- Lecteur de disquette (tjr utile), lecteur/graveur de dvd
- Souris Logitech G6 et clavier basique.
- Boîtier aluminium
- Casque cassé je vais en racheter un.
- et en bon geek vista Smile

Connexion : 8Mega chez orange ping moyen 80-150 (je sais je voulais le 9 mais j’habite
pas chez moi (chez mes parents)


Mes addons pour jouer a wow : X-perl,atlas loot, bongos, rico minimap, swstats, ctmod,
Ctraid, omen, bigwigs, dhud, et titan
Voila a quoi ressemble mon interface : http://img208.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot122807190430pv4.jpg

Merci de prendre le temps de lire mon post, dsl si il y a des fautes d’orthographe j’ai essayé de m’appliquer, si vous avez des questions je suis dispo a répondre. Sur cela je vous dis une bonne nuit.
Cordialement guillaume.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorgo

Yorgo


Messages : 280
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 54
Localisation : Paris

[refusé]hunt 70 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [refusé]hunt 70 spé survie   [refusé]hunt 70 spé survie Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:38

Salut

Merci pour cette candidature soignée, cela fait fait plaisir.

Ami(e) chassous à vous de vous prononcer....
Revenir en haut Aller en bas
Nelkhael

Nelkhael


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ici et là..

[refusé]hunt 70 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [refusé]hunt 70 spé survie   [refusé]hunt 70 spé survie Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:54

Salut bonne chance pour ta candidature.

Crackers spoted dans son post a vous de trouver. =)
Pour le moment Pz pas là mais il me semblait que notre rooster etait full Pikau pourras t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pikauyeux

Pikauyeux


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Off Hunter

[refusé]hunt 70 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [refusé]hunt 70 spé survie   [refusé]hunt 70 spé survie Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:35

Bien le bonjour, et merci beaucoup d'etre venu postuler dans notre guilde. Smile

Tout dabord, merci d'avoir respecter le post de candidature, tu te presente bien, et y donne beaucoup d'information dessus.

Je precise dessuite que non, le roster Hunt n'est pas fermé comme indiqué sur le portail du forum.
Pz (un autre Hunter de la guilde) est present avec nous a travers le forum où il passe regulierement.

Je ne peut regarder ta candidature a ce jour, etant donner que nous somme une guilde PVE, et que tu apparait sur l'armurerie en stuff PvP complet.

Je regrete mais pour l'avancé de la guilde je prefere ne rien laisser passer concernant le stuff, dispo ou autre chose qui nous ferai stagner, que ce soit surtout sur notre classe ou autre.
Il ne m'est pas possible de savoir quelles sont les pieces que tu possede et les stats que cela t'apporte.

Un exemple, ce soir nous avons entamé Kelt'as (encore GG a tous).
Je possede plus de 140 au score de toucher, et j'ai subit mes premier "esquive" ce soir sur les gardes de Kelt'as, alors que nous faisons des raid sur de gros boss depuis des mois. Comment ferai tu avec un score de toucher de 60 à ce jour, d'apres ce que je voit sur l'armurerie en stuff PvP.

Je souhaiterai que tu te deconnecte si possible avec un stuff PvE complet afin qu'il soit pris en compte sur l'armurerie afin de voir tes stats reelle.

Mis a part cela, tes disponibilitées sont parfaites, ton metier d'herboriste tres bien pour le farm de composant de guilde.

Quel est ton Pet principal ?
Te sent tu bien dans les deux autre spé du chasseur ?
Tu utilise des macro de tir ?
La charte te convient ?

J'attend ton passage rapidement, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Toon

Toon


Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2007

[refusé]hunt 70 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [refusé]hunt 70 spé survie   [refusé]hunt 70 spé survie Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:51

:O
c'est quwa ceu post

c pas mal du toue ca maime si au nivau xp jeu video y'a tout a refaire :p et pour tout te dire j'ai un praubleme avec les maik de massy

hon niid du geek mais aussi et sutout des raideur serieux dans la preparation et dans l'action ce qui a l'ere d'hetre ton kah

no mes chérieu c qwa se post (le mien biensur ^^) Suspect

post sympa et bien etoffé j'en attendais pas moins d'un chassou ils ont tous l'air d'etre des écrivain hors pair...

+1 need du guillaume en masse c des roxor et c pas moi qui l'a dit cheers

ps : va falloir que t'assure pikauyeux c pas un off qui rigole avec ses recruts je suis sur qu'il a ecourté son post pour en gardé sous le coude pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Pikauyeux

Pikauyeux


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Off Hunter

[refusé]hunt 70 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [refusé]hunt 70 spé survie   [refusé]hunt 70 spé survie Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:59

Toon a écrit:
post sympa et bien etoffé j'en attendais pas moins d'un chassou ils ont tous l'air d'etre des écrivain hors pair...

ps : va falloir que t'assure. Pikauyeux c pas un off qui rigole avec ses recrut. je suis sur qu'il a ecourté son post pour en garder sous le coude pour le prochain

En meme temps, nous les chasseur, on lance le pet et on FD dessuite apres, donc on a le temps d'ecrire sur de beau post comme celui là Razz
Revenir en haut Aller en bas
mercedes




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2008

[refusé]hunt 70 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [refusé]hunt 70 spé survie   [refusé]hunt 70 spé survie Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:48

Pour les macros j'en ai jamais utilisé meme quand je tank nefa ac mon war pour l'anti fear ou onix.
Mon stuff comme j'ai dit j'ai repris wow il y a pas longtemps donc j'ai preferé up le stuff ac celui du pvp :s je sais.
Ma spé jme sens aussi bien en bet ou préci. Mais j'ai une preference pour la survie Smile.
Et pour mon pet et un ravageur. J'ai perdu mon pet named qui se dompte a coté de kargate.
La chartre c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Pikauyeux

Pikauyeux


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Off Hunter

[refusé]hunt 70 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [refusé]hunt 70 spé survie   [refusé]hunt 70 spé survie Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:24

Merci d'avoir repondu si vite Smile c tres bien Smile
Je souhaite un dernier avis d'un autre chasseur de la guilde afin d'avoir une vision supplementaire concernant ta candidature, dans le cas où je n'aurai pas vu un details apres avoir regardé de pres ton stuff, talent, reput...

Je vais contacter le GM pour lui faire part de ma descision et je met ma reponse au plus tard dans les deux jours qui suivent ce post.
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
mercedes




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2008

[refusé]hunt 70 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [refusé]hunt 70 spé survie   [refusé]hunt 70 spé survie Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:41

j'ai fait une fait quand je tankAIS néfa, onyx etc ^^
oki merci
Revenir en haut Aller en bas
loukekette

loukekette


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39
Localisation : 93,c de la bombe baby!!!

[refusé]hunt 70 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [refusé]hunt 70 spé survie   [refusé]hunt 70 spé survie Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:49

salut!!

très joli post qui prouve une grande motivation; de bonnes dispos...
au nivo spé,stuff...je n'y connais rien dc je laisse les hunts se prononcer...
+1 qd meme

gl pr ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pz

Pz


Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36

[refusé]hunt 70 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [refusé]hunt 70 spé survie   [refusé]hunt 70 spé survie Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:34

Hello je me permet de donner mon avis également.

Donc je vais rejoindre pik concernant ton stuff qui est axé pvp, ou tu manque un peu de touché (avec la spé survie et les +3% tu dois etre vers les 90) et également de mana.
Apres je pense que qu'elle que soit ta spé il ne faut pas négliger ton pet =) on a tendance a ne l'envoyer sur les mob qu'en spé bete ce qui a mon avis est un énorme + zappé.

Sur ton template (suposant que tu es axé pvp je donnerai pas d'avis)
Si je ferai le chipoteur pour toi c'est quoi un bon cycle de dps en spé survie ?

Apres tout dépend de la "politique de recrutement" Je ne sais pas si notre roster est complet, si on recrute uniquement des gens avec un minimum de stuff etc.. et la seul pikauyeux pourra t'en dire plus.

Néanmoin je souligne la jolie candidature
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
porcy

porcy


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2007

[refusé]hunt 70 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [refusé]hunt 70 spé survie   [refusé]hunt 70 spé survie Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:02

Salut Smile


GL pour ta candidature ça fait plaisir de voir quelqu un qui s applique pour faire une bonne presentation.

Petit probleme numero 1 : Le touché je suis a 115 et je peux te dire que lurker ou leotheras me l ont pas pardonné :p donc soit mettre un peu de gemmes de toucher sur ton stuff ou essayer de farmer la hache saison 3 il faut que 1000 points d arene et l arbalete faucon d acier de KZ tout les 2 ont du touché et tu verras que les ratés seront moins flagrant.

2- Ta spé quesque tu comptes changer dans tes points si jamais tu comptes nous rejoindre ?

3-cette semaine nous avons fait gruul en pick up et dans les 6 hunts tous etaient stuff saison 1 en plus des armes et des bijoux et sur des trash ils arrivaient a tenir le cap mais sur un combat a long terme le manque de toucher ou de stuff (meme si c est saison 1) c est fait ressentir au niveau du dps meme notre pala tank etait pas loin d eux.

as tu essayer de faire du pick up kz pour te stuff ?

+1 pour l apply
-1 pour le stuff et l avancé que l on a


Sinon je propose qu un jour ou on ira sur gruul ou maghté qu on te prenne pour te test Smile

voilouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
mercedes




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2008

[refusé]hunt 70 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [refusé]hunt 70 spé survie   [refusé]hunt 70 spé survie Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:24

merci ouai je compte plus prendre cette spé http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000555201205000000000033301000500322300530300
et sur mon serveur le pick up c'est pir que tout je fais beaucoup d'instance ac des pote ig de xorm, unholy, j'ai dja voulu post mais le pb c'est mes accés car ils font plus du tt ssc :s
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 131
Date d'inscription : 08/11/2007

[refusé]hunt 70 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [refusé]hunt 70 spé survie   [refusé]hunt 70 spé survie Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:09

Citation :

Sinon je propose qu un jour ou on ira sur gruul ou maghté qu on te prenne pour te test

Il va attendre longtemps Very Happy

Citation :
avec le célèbre mario

je sais je sais...

Citation :
- et en bon geek vista

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
je suis obligé d'intervenir là

Geek et vista dans la même phrase j'aurais tout entendu !

Un geek est stable, il tourne forcément sur un noyau unix.

J'espère que t'utilise pas IE en plus, ce serait le comble. Iceweasel est ton ami.

Et un geek programme, il ne fais pas que jouer. Remember:

"Actually I always thought that programming was quite similar to sex. The first time you do it you have no idea what you’re doing. It seems like men think about it more than women. Doing it in a large group makes things far too complicated, since no person will know exactly where their part is supposed to fit, though some people claim that it’ll give you better results. Doing it by yourself is what most students end up doing. It will take a lifetime to master it. There’s no one right way to do it, but a number of wrong ways. People who have never tried it think that those of us who practice it daily are deviants. It’s fun. It takes a lot of energy. It can keep you up late at night. It can make you miss classes. Do it too long and you’ll go blind. Finally, once you get it on your mind, it’s hard to concentrate on anything else."
Revenir en haut Aller en bas
bogota




Messages : 121
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 45

[refusé]hunt 70 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [refusé]hunt 70 spé survie   [refusé]hunt 70 spé survie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:36

yop

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pikauyeux

Pikauyeux


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Off Hunter

[refusé]hunt 70 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [refusé]hunt 70 spé survie   [refusé]hunt 70 spé survie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:40

Apres accord avec le GM, ta candidature n'est pas acceptée.

Ton unique stuff axé completement PvP t'apporte de bonnes valeurs mais t'en reduit aussi beaucoup d'autres. Valeurs essentielles pour le niveau des boss que nous faisons actuellement en Raid.

Je t'invite a reposter dans la guilde lorsque ton equipement PvE aura été amelioré avec les bon enchant/gemmes.

Merci de t'etre penché sur notre guilde. A un jour prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]hunt 70 spé survie Empty
MessageSujet: Re: [refusé]hunt 70 spé survie   [refusé]hunt 70 spé survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]hunt 70 spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Valgrimm Hunt 70[/u]
» [Refusé] hellwyn (hunt 70)
» apply Shïon chasseur spé survie
» |hunt| bourgeur
» [refusé]chaman elem (ET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement (archives)-
Sauter vers: