Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature warrior spe def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ogremalin




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature warrior spe def Empty
MessageSujet: Candidature warrior spe def   Candidature warrior spe def Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:11

-----------------------
¦ Présentation IRL ¦
-----------------------

Prénom : Julien
Age : 30 ans
Pays : France
Job : Je suis consultant en informatique (je met en place des logiciels de consolidation )

Loisir : Tennis , moto ( je souhaite acquerir la CB1000 R en juin ) , et bien sur comme vous tous ici les jeux video et en particulier Wow .

-----------------------------
¦ Présentation Ingame ¦
-----------------------------

Pseudo : Ogremalin
Race : Orc
Classe : Guerrier spé protect
Level : 70
Montures : 280 %
Played : 30 jours
Teamspeak & Micro : oui

Expérience MMO : je suis exalte a peu pres partout et je joue a Wow depuis le debut

Votre template : 10/5/46 template spe def ( si vous souhaitez que j ajuste ce template il n' y a pas de probleme


Votre Stuff :

Comme vous pourrez le voir sur le lien armurerie ci dessous j ai un stuff mixe entre du T5 du T4 et des insignes de justices , full buff je peux atteindre 21k + de pts de vie car j ai egalement le trinket de la foire de sombrelune

J ai aussi un stuff resist nature ( j'ai le set complet de la garde fauve)


Vos disponibilités : 3 a 4 soirs par semaines et je suis dispo le week end en journées

Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ogremalin

Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ :
MA guilde actuelle se denomme Vanguard , c est une guilde issue d une fusion ou j y ai beaucoup d amis malheureusement je trouve que l avancee PVE est tres tres lente donc j aimerais decouvrir un peu plus du contenu PVE qu offre Wow


-------------------------------
¦ Expérience sur WoW ¦
-------------------------------

Vos accès : je suis exalte a peu pres partout , j ai egalement mon acces karazhan

Vos objectifs : Tomber avec vous des boss de BT et en particulier l elfe noir pas beau qu est illidan

Karazhan : Clean
Grull L'air : Clean
The Eye : Void down
Serpentine Cavern : Hydross down lurker try
Magtheridon :down
ZA : connait les strats de malacrass , nalorak , akzilon et halazzi

--------------------------------------------------
¦ Vos motivations, pourquoi Unbelievable ? ¦
--------------------------------------------------

Je sais que votre guilde est une guilde serieuse qui a une tres bonne avancee PVE donc comme je l ai dit plus haut je postule chez vous pour apprendre d avantage sur le PVE HL et pour nouer des contacts avec vous

Je ne joue pas pour les loots mais vraiment pour decouvrir le contenu a haut niveau



Notre charte vous convient-elle ?


Oui totalement


Au plaisir de vous lire messieurs et j essaierai de me co le plus souvent possible sur votre site pour repondre a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Armada




Messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature warrior spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature warrior spe def   Candidature warrior spe def Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:53

Le stuff correspond a nos attente voir avec les autre off et le Gm

Pour moi ca sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Yorgo

Yorgo


Messages : 280
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Candidature warrior spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature warrior spe def   Candidature warrior spe def Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:18

Salut

Je suis un peu "étonné" des 2 points en volonté de fer ....Mais je chipotes Laughing

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ogremalin




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature warrior spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature warrior spe def   Candidature warrior spe def Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:46

j ai oublie de preciser que j ai actuellement 220 insignes donc je pense prendre le pantalon et le torse 2.4
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature warrior spe def Empty
MessageSujet: re   Candidature warrior spe def Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:39

g entendu de bonne chose sur toi puis tu stuff solo sans atendre puis avec t insigne ya du bon a prendre GL A TOI +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature warrior spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature warrior spe def   Candidature warrior spe def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature warrior spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test -16/02][Warrior dps] Ultîmata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: