Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Pretre heal/disc

Aller en bas 
+2
Toon
Oracle
6 participants
AuteurMessage
Oracle




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Pretre heal/disc Empty
MessageSujet: Candidature Pretre heal/disc   Candidature Pretre heal/disc Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:19

Bonjour,

Je m'appelle Carmikael, j'ai 32 ans, je travaille comme ambulancier au SAMU.
Je pratique les jeux online (uniquement wow qui me prend le plus de temps) et la natation.

Mon personnage principal est Øracle (alt157 pour le Ø)
*Réprouvé de son état
*Prêtre de surcroit (je voulais clic demo au debut mais c est au level 70 que je m en suis rendu compte)
*Montures 100% sol et 280% en vol (en plusieurs couleurs et formats)
*Temps joué plus de 180 jours (je joue mon pretre depuis 3 ans avec 9 mois d interruption au total)
*J'utilise teamspeak et mon micro fonctionne meme si je ne m en sers pas en raid (pas le temps de parler et healer je suis en push to talk)
*Autres MMO DAOC, Everquest1, LOTRO, WOW
*Template disc 30 holy 31 (avec buff esprit ameliore)
*Stuff 4/5 t4 avec robe heal ZA bijou pretre ssc, equipement sertit et enchanté (+1800 heal)
*Mes disponibilités varient en fonction de mes gardes, si je suis de nuit je commence a 20h si je suis du matin je fini a 20h, en moyenne ca me permet d'etre disponible 3 a 5 fois par semaine, 3 fois pour les plus mauvaises semaines.
*Lien armurerie pas disponible a cause de la maintenance
*Anciennes guildes Darkangels (disband) Résus (disband)

-------------------------------
¦ Expérience sur WoW ¦
-------------------------------

Vos accès :MC, BWL, Naxx, toutes les heroiques, KZ, (fioles ssc)
Vos objectifs : explorer le contenu end game du jeu en s'amusant le plus possible.