Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Pretre heal/disc

Aller en bas 
+2
Toon
Oracle
6 participants
AuteurMessage
Oracle




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Pretre heal/disc Empty
MessageSujet: Candidature Pretre heal/disc   Candidature Pretre heal/disc Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:19

Bonjour,

Je m'appelle Carmikael, j'ai 32 ans, je travaille comme ambulancier au SAMU.
Je pratique les jeux online (uniquement wow qui me prend le plus de temps) et la natation.

Mon personnage principal est Øracle (alt157 pour le Ø)
*Réprouvé de son état
*Prêtre de surcroit (je voulais clic demo au debut mais c est au level 70 que je m en suis rendu compte)
*Montures 100% sol et 280% en vol (en plusieurs couleurs et formats)
*Temps joué plus de 180 jours (je joue mon pretre depuis 3 ans avec 9 mois d interruption au total)
*J'utilise teamspeak et mon micro fonctionne meme si je ne m en sers pas en raid (pas le temps de parler et healer je suis en push to talk)
*Autres MMO DAOC, Everquest1, LOTRO, WOW
*Template disc 30 holy 31 (avec buff esprit ameliore)
*Stuff 4/5 t4 avec robe heal ZA bijou pretre ssc, equipement sertit et enchanté (+1800 heal)
*Mes disponibilités varient en fonction de mes gardes, si je suis de nuit je commence a 20h si je suis du matin je fini a 20h, en moyenne ca me permet d'etre disponible 3 a 5 fois par semaine, 3 fois pour les plus mauvaises semaines.
*Lien armurerie pas disponible a cause de la maintenance
*Anciennes guildes Darkangels (disband) Résus (disband)

-------------------------------
¦ Expérience sur WoW ¦
-------------------------------

Vos accès :MC, BWL, Naxx, toutes les heroiques, KZ, (fioles ssc)
Vos objectifs : explorer le contenu end game du jeu en s'amusant le plus possible.
Karazhan :clean
Grull L'air :clean (maghteridon down deux fois)
The Eye :void, alar
Serpentine Cavern :Lurker, Hydross, Leotheras, Vashj

--------------------------------------------------
¦ Vos motivations, pourquoi Unbelievable ? ¦
--------------------------------------------------
Je cherche une guilde stable avant tout pour pouvoir suivre mon objectif (explorer le jeu en m'amausant) avec des joueurs d'experience.
Tribord m'a contacte et propose de postuler. Je connais votre guilde surtout de vue parce que j ai souvent croise vos membres dans les champs de bataille. Et j'ai eu de tres bons echos de votre guilde.

Je joue souvent seul parce que je reste souvent sans guilde plutot que de rejoindre une guilde qui s'arrete, ca ete le cas de toutes les guildes que j ai rejoint. Je suis du coup tres autonome pour mes quetes, acces, acquisition d'equipement via les factions surtout. Mais je suis tres souvent disponible si des joueurs ont besoin d'un heal, d'un enchanteur ou d'un couturier. (je craft gratuit contre compos)
Je me suis toujours investit dans les guildes que j'ai rejoint avec de plus en plus de reserve a cause des disband repetes. Ma banque personnelle est pleine de compos diverses qui servent a beaucoup de monde et je ne demande qu'a partager ce que j ai pour faire avancer une guilde qui est motivée. (par exemple j ai tout sauf les coeurs de tenebres pour le stuff RO, j ai du stuff RA et RN)

Notre charte vous convient-elle ? OUi, je l ai lu, je trouve les conditions normales pour avoir une organisation stable sans etre excessivement contraignantes.

J'esperes ne pas avoir ete trop long, merci d'avoir pris le temps d'examiner ma candidature.

PS, j'utilise souvent mon chasseur 70 pour farmer plus vite qu'avec le pretre, Contactez Starlux si Øracle n'est pas connecte.Je connecterai mon pretre si vous souhaitez me voir in game.
Revenir en haut Aller en bas
Toon

Toon


Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Pretre heal/disc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre heal/disc   Candidature Pretre heal/disc Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:05

salu Øracle

Merci pour le post claire
stuff correct, t'es aller assez loin dans le jeu pour nous rejoindre.
tu peux gagner un peu de bonus heal en payant une respé.
le perso est bien avancé sur les reput et les competences.

un pasteur de plus fera le plus grand bien pour garder ce troupeau de vache folle.

y'a des heal qui post c'est noel ou je dors encore santa
Revenir en haut Aller en bas
tribord

tribord


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : avignon

Candidature Pretre heal/disc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre heal/disc   Candidature Pretre heal/disc Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:19

ho oui ! vive les prêtre !
merci oracle de venir postuler
pour moi c'est un gros +1
normal c'est moi qui t'es démarché et j'apprécie beaucoup tes dispo, ton stuff, et tout et tout
lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=%C3%98racle

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pikauyeux

Pikauyeux


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Off Hunter

Candidature Pretre heal/disc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre heal/disc   Candidature Pretre heal/disc Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:24

Franchement que du bon, on a besoin de personne comme toi dans la guilde a voir ta description. Trib t'ayant parlé un bon moment in-game ca a l'air tres bon.

+1 a tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yorgo

Yorgo


Messages : 280
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Candidature Pretre heal/disc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre heal/disc   Candidature Pretre heal/disc Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:48

Salut

Merci pour ta candidature de qualité...que dire de plus ....ya plus qu'à mettre en pratique .....Alors

WE WANT YOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Pretre heal/disc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre heal/disc   Candidature Pretre heal/disc Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:18

Re bonjour,
Merci pour vos sollicitations, pour ma respe au besoin j y vois pas d objections particulieres si on prend le temps d en discuter en live avec un autre pretre histoire de savoir ce que je devrais changer dans ma facon de healer.
J ai ce template depuis deux ans, les points en plus a BC n ont fait que peaufiner le template que j avais depuis le debut, donc la respe me coutera 10 po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 131
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature Pretre heal/disc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre heal/disc   Candidature Pretre heal/disc Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:34

10 po ? comme je t'envie.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Toon

Toon


Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Pretre heal/disc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre heal/disc   Candidature Pretre heal/disc Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:22

pour la respé y'a aucune obligation ton templates est bien, si tu as jamais changer c'est qu'il te correspond bien donc continue comme ca.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pretre heal/disc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre heal/disc   Candidature Pretre heal/disc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pretre heal/disc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shauku, Pretre disc/holy
» [Lëi, Prêtre/heal] [En teste]
» Chamy heal
» Paincake [Pretre heal][en test]
» [refusé]Prêtre Heal Cytoplasmik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: