Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demonaris [demoniste] 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demonaris




Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Demonaris [demoniste] 70 Empty
MessageSujet: Demonaris [demoniste] 70   Demonaris [demoniste] 70 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:07

Bonjour à Tous je viens vers vous en posant ma candidature. Bonne lecture

-----------------------
¦ Présentation IRL ¦
-----------------------

Prénom : Aurélien
Age : 20 ans
Pays : France
Job : Gerant de magasins de meuble
Loisir : Le football , Wow, le cinéma etc

-----------------------------
¦ Présentation Ingame ¦
-----------------------------

Pseudo :Demonaris
Race : Mort-Vivant
Classe : Demoniste
Level : 70
Montures : Terrestres 100% kodo et cheval de guerre , Volante 60%
Played :54 jours
Teamspeak & Micro : opérationnel
Expérience MMO : J’ai commencé a jouer avec Diablo2 puis tout les warcraft puis celui la ^^
Votre template : Spé destruction en 0/21/40 avec sacrifice Succube

Votre Stuff :2 pièce t4 pour le buff ombre flamme (qui pour moi est pas mal ) 1 Piece t5 sinon set explosion ( ceinture et bottes ) dague de doom walker , anneau kara , 3 pièces Marques Héroïques cape 2hands baguette ) sinon le reste full epik
Vos disponibilités :Tout les soirs de 20h15 à 00h00

Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Demonaris

Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ : Alors avant tout je viens de sargeras , j’ai migrer il y a 2 semaines .
Mon ancienne guilde été les Necromancy avec qui j’ai participer au down de vashj leotheras karathress al’ar solarian .
J’ai quitté cette guilde car je suis tomber malade ( rien de bien grave ^^) et j’ai du stop wow un mois et a mon retour je n’été plus guilder car il ne comprenne pas pourquoi j’ai du arrêter ( je leur ai expliquer avant de stop pourquoi je devais partir ^^)

-------------------------------
¦ Expérience sur WoW ¦
-------------------------------

Vos accès : Toutes les héroïques , pour hyjal il me manque a tuer KT
Vos objectifs : Avancé dans l’univers de Wow et aider ma guilde en apportant plein de choses ( compos etc)
Karazhan : clean et exalté
Grull L'air : clean
The Eye : 3 / 4
Serpentine Cavern : clean

--------------------------------------------------
¦ Vos motivations, pourquoi Unbelievable ? ¦
--------------------------------------------------

Alors déjà ce qui est bien c’est que j’avais sur sargeras le même avancement Pve ^^
Ensuite sur Ysondre on m’a raconter beaucoup d’éloge sur vous et votre guilde ainsi que votre comportement qui est très bon (enfin beaucoup d’amis a moi m’ont conseiller votre guilde.) Ensuite je suis un gros farmeur de conso popo etc ceux qui peut etre très bien de ma part car j’ai une autonomie parfaite ^^
Je connais bien sur tout les spoilers des boss de SSC et THE eye du fait que je l’ai ai faite plusieurs fois mais je lit également les spoilers de hyjal et BT. Donc voila pourquoi votre guilde m’interesse =)




Notre charte vous convient-elle ? Oui bien lu et approuvé ^^

Bisou a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yorgo

Yorgo


Messages : 280
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Demonaris [demoniste] 70 Empty
MessageSujet: Re: Demonaris [demoniste] 70   Demonaris [demoniste] 70 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:08

salut

Jolie candidature

Mais pourquoi Quitter ton serveur ? aurais tu des soucis avec les forces de l'horde ? (trop facile non ^^)

Tu peux détailler ton expérience pve ?

"Ensuite sur Ysondre on m’a raconter beaucoup d’éloge sur vous et votre guilde ainsi que votre comportement qui est bon"

L'off démo a vendu son âme pour çà
affraid


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
demonaris




Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Demonaris [demoniste] 70 Empty
MessageSujet: Re: Demonaris [demoniste] 70   Demonaris [demoniste] 70 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:45

Lol Alors en ce qui concerne mon experience Pve :

Pré bc : Clean de naxxramas , Bwl , ZG , Aq20 , Molten core . Tout ses cleans ont été realisés avec mon wawa def nomée " Elix" qui est encore sur sargeras car je ne le joue plus ( rester trop longtemp wawa def nuit à la perception des images et des distances ^^) Sinon avec mon demo j'ai fait aq20 et un petit peu de mc pour s'eclater entre potes

Burning crusade : Clean de kara , grull's lair , Maghteridon , SSC , et the eye jusqu'au village people ( Kael thas ^^) réalisés avec mon demo sur sargeras avec l'aide de la guilde Necromancy.



Ensuite j'ai quitter mon serveur car apres ma surprise de revenu dans ma guilde ( enfin mon kick sans raison ) j'ai eté asser deboussolée puis un ami irl m'a demandé de venir rerol sur ce serveur . J'ai monté un chamy qui est lvl 30 avec 2j 15 heures de played puis vu la bonne ambiance de ce serveur et l'anvencement des guildes m'a enormement plus. C'est sur j'ai laisser pas mal d'amis sur sargeras mais je continue a les voir via leur fofo ou entre irl Voila pkoi mon leave de serveur =)
Je pense avoir bien repondu a toutes ces questions donc sur ceux bonne journée a vous tous Very Happy


Amicalement votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niniix

Niniix


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 38
Localisation : 78

Demonaris [demoniste] 70 Empty
MessageSujet: Re: Demonaris [demoniste] 70   Demonaris [demoniste] 70 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:52

d'habitude je post pas mais la je vais laissé un tit mot lol!


On dit pas amicalement votre mais plutot animalement votre avec toutes les vache qu'on a dans la guilde .......

sinon +1 joli post GL a toi

P.S: Private Joke (hein yorgo ) !
Revenir en haut Aller en bas
arsonique

arsonique


Messages : 182
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : paris

Demonaris [demoniste] 70 Empty
MessageSujet: Re: Demonaris [demoniste] 70   Demonaris [demoniste] 70 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:50

pv moi ou nishobah ig pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Yorgo

Yorgo


Messages : 280
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Demonaris [demoniste] 70 Empty
MessageSujet: Re: Demonaris [demoniste] 70   Demonaris [demoniste] 70 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:55

Merci pour tes précisions et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonaris [demoniste] 70 Empty
MessageSujet: Re: Demonaris [demoniste] 70   Demonaris [demoniste] 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonaris [demoniste] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: