Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [annule]Sokoye [apply recrutement]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sokoye




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

[annule]Sokoye [apply recrutement] Empty
MessageSujet: [annule]Sokoye [apply recrutement]   [annule]Sokoye [apply recrutement] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:47

-----------------------
¦ Présentation IRL ¦
-----------------------

Prénom : loic
Age : 26
Pays : France
Job : SNCF
Loisir : la vie est un loisir
-----------------------------
¦ Présentation Ingame ¦
-----------------------------

Pseudo : Sokoye
Race : MORT VIVANT
Classe : Rogue
Level : 70
Montures : 60% et les 100% bg
Played : 60 jours 11 heures 33 minutes et 27 secondes dont 42 au niveau 70 ^^
Teamspeak & Micro : bien sur
Expérience MMO : daoc avant wow
Votre template : 19/42/0 pour le pve et pvp 20/0/41
Votre Stuff : 2/3 s3 pour le pvp et full épique pour le pve 217 toucher 1600pa et 29%cc
Vos disponibilités : tout les jours sauf si fatigue me pousse au sommeil ^^
Lien Armurie : je suis en stuff pvp la donc le lien n est pas a jour désolé je viendrais ig pour vous faire voir a la rigueur pirat
Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ : namaste sur le serveur "trok" raisons de départ j ai tout simplement rejoins des amis irl sur ysondre

-------------------------------
¦ Expérience sur WoW ¦
-------------------------------

Vos accès : tous sauf black temple
Vos objectifs : achever illidan ^^
Karazhan : clean
Grull L'air : clean
The Eye : void solarian et try alar
Serpentine Cavern : hydross et lurker pas touché au reste

--------------------------------------------------
¦ Vos motivations, pourquoi Unbelievable ? ¦
--------------------------------------------------


Notre charte vous convient-elle ? non c est pour ca que je post Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Pikauyeux

Pikauyeux


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Off Hunter

[annule]Sokoye [apply recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [annule]Sokoye [apply recrutement]   [annule]Sokoye [apply recrutement] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:17

pop

Tu ne sais pas pourquoi nous rejoindre ? Neutral
Pa de motivation ?
C'est bien dommage Suspect

Que pense tu apporter a la guilde de part ta presence et l'experience de ton personnage ?

Disponibilitée inconnue. C'est extremement important en ce moment.. Quels jours, de quelle heure à quelle heure ?

Le lien armurerie que tu n'a pas mis nous permet de voir tes reput, tes metiers, entre autre choses.. meme si tu est en stuff PvP tu a juste a deco chaque fois en stuff PvE avant de poster chez nous ...

Tout les acces sauf Temple Noir je ne pense pas. Suspect
Tu n'a pas fini SSc et TK pour l'acces Hyjal, le futur patch ne rentrant pas en compte à ce jour (n'y apres surement, les acces de ce niveau free win bof bof. C'est important ne serai'ce que pour l'experience de jeu de les obtenir avec un combat dans lequel on transpire sur sa souris Very Happy..) a moins d'etre un MJ, mais je ne pense pas Surprised
A ce sujet connait tu toutes ses strats des boss que nous avons affiché (Down) sur le partie "Portail" du forum ?

Est tu totalement independent niveau consommable lorsque tu vient pour un raid ?
Fiole, nourriture, parchemin..
Revenir en haut Aller en bas
loukekette

loukekette


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39
Localisation : 93,c de la bombe baby!!!

[annule]Sokoye [apply recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [annule]Sokoye [apply recrutement]   [annule]Sokoye [apply recrutement] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:21

salut à toi!!!

comme l'a très justement indiqué pikauyeux, quelles sont tes motivations réelles à ns rejoindre???
ce serait cool que tu mettes ton stuff pve sur l'armurie afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble de ton perso.
du coté des dispos, j'espère que tu ne fais pas comme une partie de ces gens qui se disent tt le tps disponible puis ds les faits ,ils ne viennent jamais raid.
une dernière petite chose : si nous t'acceptons ds la guilde, il faudra que tu fasses ton trou ds la mesure ou ns sommes deja 4 rogues très investis.
Revenir en haut Aller en bas
Sokoye




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

[annule]Sokoye [apply recrutement] Empty
MessageSujet: Sokoye [apply rogue]   [annule]Sokoye [apply recrutement] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:55

je mets d ici peu un lien avec l armurerie pour mon stuff pve... Laughing
Ensuite pour mes dispos je peux etre dispo tout les soirs de la semaine de 17h a 24h sauf si le lendemain bien sur je commence le boulot a 5h ( ce n est pas programmé souvent Crying or Very sad )
Ensuite oui j ai fait une erreu sur l acces je n est pas black temple et hyjal non plus d ailleurs....
Les strats de tout les boss que vous avez down je ne les connais pas tous de tete sauf tout ceux que j ai fait avec mon ancienne guilde lurker hydross gruul void solarian alar ( juste try ... ) kz clean... mais cela ne m gene pas d apprendre les strats de tout les boss restant....
Ensuite mes motivations ne sont pas tres compliquées a dire ou a écrire je veux avancer en pve tout simplement etre dans une guilde ou les gens ne vont pas se prendre la tete pour des conneries ou une bonne entente se laisse aller.... une grosse guilde comme The Fallen ou Wraith ne n intéresserait pas trop élevé plus rien a découvrir sauf peut etre au prochain ( soi disant niveau 80 ect ... ) et trop trop de temps de jeu a donner j ai aussi une vie en bref je veux simplement pouvoir donner de mon temps a une guilde qui je pense vaut la peine meme si il y a 4 rogues déja bien installé cela ne me gene pas les fois ou je serais présent j aurais forcement plus de preuves a faire comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sokoye




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

[annule]Sokoye [apply recrutement] Empty
MessageSujet: Sokoye [apply rogue] lien armurerie   [annule]Sokoye [apply recrutement] Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:17

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Sokoye
je suis en spé finesse je ne raid pas avec cette spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 131
Date d'inscription : 08/11/2007

[annule]Sokoye [apply recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [annule]Sokoye [apply recrutement]   [annule]Sokoye [apply recrutement] Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:26

juste un truc que je ne comprends pas, mais il doit bien y avoir une explication logique ^^

si tu es venu rejoindre des amis irl sur ysondre, pourquoi nous choisir nous, et pas la guilde dans laquelle tes amis se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos

Gitanos


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 40

[annule]Sokoye [apply recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [annule]Sokoye [apply recrutement]   [annule]Sokoye [apply recrutement] Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:36

pourquoi nous rejoindre, si tu changes de serveur pour des amis ?

Sinon me semble que le rooster rogue est full
gl quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Pikauyeux

Pikauyeux


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Off Hunter

[annule]Sokoye [apply recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [annule]Sokoye [apply recrutement]   [annule]Sokoye [apply recrutement] Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:46

Je viend de voir que tu est parti de ton serveur debut decembre pour rejoindre tes amis chez Unleash. Pourquoi prevoit tu de partir de cette guilde dans laquelle se trouve tes amis pour nous rejoindre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokoye




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

[annule]Sokoye [apply recrutement] Empty
MessageSujet: Sokoye   [annule]Sokoye [apply recrutement] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:20

je voulais rejoindre un amis chez unleashed sur ysondre apres sur ce serveur c est juste rejoindre des amis pour pvp ensemble surtout tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Sokoye




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

[annule]Sokoye [apply recrutement] Empty
MessageSujet: Sokoye   [annule]Sokoye [apply recrutement] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:21

unleash je connais personne chez eux ^^ lol chez unleashed sur trok feroth oui mais pas ici j ai des potes qui font que du pvp chez unleash ysondre je connais personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annule]Sokoye [apply recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [annule]Sokoye [apply recrutement]   [annule]Sokoye [apply recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annule]Sokoye [apply recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement (archives)-
Sauter vers: