Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement bagio War fury Pve.

Aller en bas 
+6
Yorgo
bogota
Pikauyeux
Armada
arsonique
bagio
10 participants
AuteurMessage
bagio




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Recrutement bagio War fury Pve. Empty
MessageSujet: Recrutement bagio War fury Pve.   Recrutement bagio War fury Pve. Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:45

Salut à tous.

Pseudo: Bagio.

Age irl : 20 ans.

Race : Mort-vivant.

Métier : Forge 358 / Minage 375.

Classe : Guerrier dps, Arme / Fury.

Acée aquis : Karazhan ,toute instance héro.

Disponibilité : Tout les soirs à partir de 20h jusqua 5h ! Laughing

Ancienne guilde : Kurzen

Cause de mon départ de chez Kurzen : Manque d'organisation , manque d'effectif, prévililège sur les loots ( amis irl du GM en priorité sur les loots) manque de raid,manque d'experience du GM pour gérer une guilde.

Mes objectifs : Voire autre chose que karazhan,jouer et profiter de wow,tout en restant dans une ambiance adulte et serieuse pour l'avencer Pve.

Pourquoi vous : je désire vous rejoindre parceque je trouve que vous ete une des meilleurs guilde de Ysondre,je serais honoré de vous rejoindre voila j'espere vous avoire convaincu merci de m'avoire écouter et j'espere à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
arsonique

arsonique


Messages : 182
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : paris

Recrutement bagio War fury Pve. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bagio War fury Pve.   Recrutement bagio War fury Pve. Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:43

tu a oublier ton lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Bagio

pour ma part je dis bonne dispo et bon stuff donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Armada




Messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2007

Recrutement bagio War fury Pve. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bagio War fury Pve.   Recrutement bagio War fury Pve. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:52

Hum pour Moi c'est +-1 car j'ai eu une mauvaise experience des Kurzen lorsque je suis passé chez eux donc je pense que un bon test s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Pikauyeux

Pikauyeux


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Off Hunter

Recrutement bagio War fury Pve. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bagio War fury Pve.   Recrutement bagio War fury Pve. Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:56

Plop, serai tu en mesure de nous mettre un lien armurerie avec un stuff beaucoup plus orienté PvE car les 2/3 de ton armure est orientée PvP. Hormis Kz où tu a le max de reput qu'elles sont les autres raid Hlvl auquel tu a participé ?
Concernant tes gemmes, j'ai du beaucoup de guerrier dans les grosses guilde de serveurs qui ne mettaient que du + Endu (12 mini). Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
bagio




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Recrutement bagio War fury Pve. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bagio War fury Pve.   Recrutement bagio War fury Pve. Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:45

Salut , concernent Kurzen cette guilde étais le nawak,un moulin,pas une guilde serieuse ,moi je suis quelqun de fidèle donc pour mon avencée Pve c'est pas le top,et puis mare de faire des guilde de noob,si je fait appele a vous c'est parceque je pense que je vais découvrire le pve HL dans une bonne organisation et une bonne ambiance ,mon experience Pve Karzahan clean,Gruul clean.

Pour mon stuff hélas cela et mon stuff pve j'etais orienté pvp y à pas si longtemp voila pourquoi mon stuff et à la base pvp, pour les germmes endu je ne voie pas pourquoi avoir de lendu puisque je dps je préfère mettre des gemme de PA ou touchée que endu qui me feron predre du dps voilou jespere avoire la possibilité de faire un teste chez vous pour montrer que je c'est jouer ma classe merci de m'avoire écouter.
Revenir en haut Aller en bas
bogota




Messages : 121
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 45

Recrutement bagio War fury Pve. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bagio War fury Pve.   Recrutement bagio War fury Pve. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:56

yop

bonne dispo bon stuff +1
Revenir en haut Aller en bas
Pikauyeux

Pikauyeux


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Off Hunter

Recrutement bagio War fury Pve. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bagio War fury Pve.   Recrutement bagio War fury Pve. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:24

Bonne dispo et bonne reponse en attendant l'off +1


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorgo

Yorgo


Messages : 280
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Recrutement bagio War fury Pve. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bagio War fury Pve.   Recrutement bagio War fury Pve. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:09

Pour info (je suis mage dans la guilde, mais j'ai un war pvp 31 /30 spé épée)

Que comptes tu équiper comme arme en main droite ? (lorsque je suis spé fury en 17/44 j'ai l'épée éxalté Aldor en main hand et la dague éxalté Grottes du temps en off hand)

Pourquoi pas un template fury en 17 / 44 avec 5 points en rafale plus efficace ? (je ne suis pas convaincu du 1 point en heurtoir amélioré)

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
nishobah




Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 38
Localisation : nord

Recrutement bagio War fury Pve. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bagio War fury Pve.   Recrutement bagio War fury Pve. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:36

salut bagio,

si tu es spé fury je ne comprend pas pourquoi tu as une arme rapide en main droite, deplus pour ta spé tu devrais avoir le double de score de toucher pour pouvoir etre operationnelle en raid. en fin je suis pas war mais je pense que l off war le confirmera...
Revenir en haut Aller en bas
bagio




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Recrutement bagio War fury Pve. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bagio War fury Pve.   Recrutement bagio War fury Pve. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:10

Salut à tous.

Tout d'habord pourquoi le point en heurtroi pour la simple raizon que le war pour faire des dégat à besoin de rage sans rage le war sert a rien quelque fois on se retrouve sans rage alor j'ais mit 1 point en heurtroi pour que quand je me retrouve sans rage je peut quand meme faire des dégat avec heurtroi voila tout simplement.

En ce qui concerne mais germme je ne voie pas pourquoi mettre des superbes germme Pve sur du stuff pvp que je vais changée par la suite ca serait du décher.

pour ma main droite normale que vous trouver ça bizare je souhaite la changer parceque une arme à 1,40 de vitesse ca me sert à rien surtout pas pour war,je souhaite la changée en fesant du Pve genre le décapitor sur le prince serais pas mal Laughing voila si vous avez d'autre question je suis à vous merci de m'avoire écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Easley




Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007

Recrutement bagio War fury Pve. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bagio War fury Pve.   Recrutement bagio War fury Pve. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:29

Sans vouloir mettre mon grain je ne suis pas dans la guilde mais ayant postuler sans pouvoir offrir pour le moment qqch de stable, je me permets de donner mon avis

1) heurtoir amelio => dps sans rage ? à ma connaissance heurtoir te crame toujours de la rage, et pourquoi pas rafale au max, un war fury full rafale ne sera jamais en manque de rage. A m'expliquer

2) Ayant la malchazine, pourquoi avoir pris l'offhand hache et pas la main ? et si tu as acheter l'offhand avant d'avoir la malchazine, pourquoi ne pas avoir pris quand meme la mainhand sachant que la base d'un war fury est la frappe main droite et donc une bonne arme plutot lente en main droite me parait etre la piece maitresse de ton stuff.

3) En se qui concerne les gemmes, tu dis avoir opté pour les gemmes pvp, hors je ne vois ni +12 endu ni de gemmes résillience, de plus sachant que tu joues fury en pvp, ton manque de score touché est quand meme bien bas, pourquoi vouloir frappé plus fort pour que la moitié de tes critiques passent dans le vide ?

Ajuste toi avant d'entrer peut-etre chez unbeuhlievhabeuhle au lieu de devier les solutions sur le futur stuff que tu désires avoir, c'est jamais bien vu en postulant

En attente de reponse je te souhaite quand meme bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pz

Pz


Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36

Recrutement bagio War fury Pve. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bagio War fury Pve.   Recrutement bagio War fury Pve. Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:16

Je suis pas contre la critique, c'est ce qui nous permet d'avancer mais elle se doit de rester neutre. Et la on a un petit sentiment d'agréssivité qui est assez désagréable =)

Pour ses gemmes il arene avec un heal il me semble, donc il a eu la réfléxion d'optimiser son dps. Pour le reste on va laisser le principal concerné y répondre.

pig
Revenir en haut Aller en bas
torkhal

torkhal


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement bagio War fury Pve. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bagio War fury Pve.   Recrutement bagio War fury Pve. Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:32

Yop ^^ Bon vu que Brut slack du forum je m'y colle (mais je préviens mes honoraires d'off intérimaire sont élevés lol! )

D'abord en ce qui concerne les gemmes y a rien à dire pour un war, rien ne sert de monter son endurance outre mesure vu la quantité d'endurance sur les pieces d'armure (par contre mettre plutot un pied sur qu'un 12 endurance), il est facile de monter a 11k hp unbuff sans gemmes endu (stuff gladiateur S2 par exemple)

Ensuite nous avons déja beaucoup de wars dps en ce moment dont brut qui confirmera peut être si le recrutement de dps est ouvert ou pas, nous sommes un peu plus à la recherche de wars spé défs.

Continuons avec ton template : en furie le heurtoir est une perte de temps c'est une technique qui sert à un spé armes avec une grosse 2h bien lente à optimiser son dps entre deux coups blancs pendant que la MS est en cd. par contre la rafale à 5 points est un must pour furie, ensuite la fulgurance à une main, je ne sais aps ce que tu en penses, mais c'est un rendement assez médiocre surtout sans le switch posture amélioré qui te fait perdre toute ta rage générée en zerk pour mettre un 800 crit, deux points a plutot investir en frappe héroïque améliorée qui de mon point de vue en ambi est énormément plus rentable.*

Pour le toucher ras pour KZ gruul magh ca suffit peu ou prou ca monte au fur et à mesure de l'avancée pve ^^ par contre un 30% en crit semble être un minimum pour rentabiliser la rafale
Pour finir je note que tu as guildé chez les darkangel, dois-je en conclure que ce post n'est plus d'actualité ?
Pour ma part ce sera donc un -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement bagio War fury Pve. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bagio War fury Pve.   Recrutement bagio War fury Pve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement bagio War fury Pve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement (archives)-
Sauter vers: