Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Findaril Pretre ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Findaril




Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

Findaril Pretre ombre Empty
MessageSujet: Findaril Pretre ombre   Findaril Pretre ombre Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:42

Pseudo :Findaril
Age irl :23
Race :elfe de sang
Classe et lvl :Prêtre 70
Métiers :Minage /couture


Un lien de votre perso sur l'armurerie ainsi que quelques lignes sur le choix de vos talents/métiers.
Vos acces: Kara et MC

Vos objectifs ?Evolué en Pve et aussi un peu en pvp (arènes et BG)

Vos disponibilités ?ca dépend du boulot mais generalement souvent là

Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ?Wallaces pas encore partis mais sur le depart,la raison le manque d'integrité de certains
membres et officiers

Pourquoi nous ?Attiré par votre candidature et votre facon de fonctionner me plait

Notre charte vous convient-elle ?

Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Pikauyeux

Pikauyeux


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Off Hunter

Findaril Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Findaril Pretre ombre   Findaril Pretre ombre Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:56

on fait generalement que du Pve en guilde, disponibilitée incompresensible desolé mais bon...
Tu est encore en guilde et tu postule dans une autre, je ne trouve pas ca tres bon esprit, meme sur le depart c'est pas un super signe de motivation, pas de lien vers ton personnage, c'est a nous a nous deplacer pour voir a quoi tu ressemble, pas de details sur la vison de ton personnage aussi, en bref, bof... Désolé de le dire ainsi, mais dans le but d'avoir de futur membre bien plus serieux pour l'avenir de la guilde, fait un minimum d'effort silteplait


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Findaril




Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

Findaril Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Findaril Pretre ombre   Findaril Pretre ombre Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:56

V 2.0

Pseudo :Findaril
Age irl :23
Race :elfe de sang
Classe et lvl Razzrêtre 70
Métiers :Minage /couture


Un lien de votre perso sur l'armurerie ainsi que quelques lignes sur le choix de vos talents/métiers.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Findaril

j'ai poussé ombre pour la regen MAna et optmiser le dps, niveau metier, j
ai monté couture pour tisse ombre gelé et la mine pour l'argent j avoue mais bon si des joallier ou autre need certain minerai je leur donnerais, je sais que mes crafts sont bas niveau, mais j ai preferer monter mon perso en priorité


Vos acces: Kara et MC

Vos objectifs ?Evolué en Pve et aussi un peu en pvp (arènes et BG)

Vos disponibilités ?ca dépend du boulot ,mes horaires sont variables, mais souvent present en soirée

Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ?Wallaces pas encore partis mais sur le depart,la raison le manque d'integrité de certains
membres et officiers... si je suis toujour actuelement chez eux c est car le GM ni les officiers etaient connectés ce soirn mais du week end j aurai deguildé

Pourquoi nous ?Attiré par votre candidature et votre facon de fonctionner me plait

Notre charte vous convient-elle ?

Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
bogota




Messages : 121
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 45

Findaril Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Findaril Pretre ombre   Findaril Pretre ombre Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:19

yop

on aurait besoin de savoir combien de soir par semaine es tu present ig?

a peu pres ?

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Findaril




Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

Findaril Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Findaril Pretre ombre   Findaril Pretre ombre Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:24

pour le moment tous tous sauf ce soir et samedi ;-) pour le restant des autres semaines :p j suis là généralement tout les soirs, sauf le vendredi soir et parfois le samedi soir , mais ca arrive de devoir travailler d autre nuit :-)
Revenir en haut Aller en bas
bogota




Messages : 121
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 45

Findaril Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Findaril Pretre ombre   Findaril Pretre ombre Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:42

oki

alors +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nishobah




Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 38
Localisation : nord

Findaril Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Findaril Pretre ombre   Findaril Pretre ombre Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:45

j' attend des reponses dautres off plz
Revenir en haut Aller en bas
arsonique

arsonique


Messages : 182
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : paris

Findaril Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Findaril Pretre ombre   Findaril Pretre ombre Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:12

go monter ta couture pour te craft un petit set équivalent t4 cela nous prouvera que tu est motivé pour avancer avec nous
gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Findaril




Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

Findaril Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Findaril Pretre ombre   Findaril Pretre ombre Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:39

J'annule j ai repris un boulot a plein temp et ca va etre chaud d etre dispo merci de votre attention :-)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
arsonique

arsonique


Messages : 182
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 40
Localisation : paris

Findaril Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Findaril Pretre ombre   Findaril Pretre ombre Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:47

amuse toi bien dans ton nouveau travail
le jeu s'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Findaril Pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Findaril Pretre ombre   Findaril Pretre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Findaril Pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement (archives)-
Sauter vers: