Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [Shøthefockup]-[Priest] [En teste]

Aller en bas 
+2
boulce
StridersX
6 participants
AuteurMessage
StridersX




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

[Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Empty
MessageSujet: [Shøthefockup]-[Priest] [En teste]   [Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:39

Pseudo : Shøthefockup
Age irl : 17 ans
Race : Undead
Classe et lvl : Prêtre lvl 70
Métiers : Couture 375


Alors pour l'armurerie je suis désolé mais tout ce que je pourrais faire c'est vous linker le site... Parcqu'avec mon gamertag ca ne passe pas dans un liens.
Stuff: [SHADOW] Pve Full épique karazhan [SHADOW]
[HEAL] Pve Full épique Karazhan (sauf 1 ou 2 items encore dps)

Talents : 11 - 0 - 50 Je viens toucher Focalisation Améliorée en discipline.
Sivous needez plus d'information je serais connecter iG les soirées. (je suis également disponible pour un apply dans un raids si un soirs vous avez une place.
Et je tiens a dire également que je suis actuellement spé shadow mais si vous avez plus besoin de heal, yora pas de problémes pour ca!



Accés : Karazhan, Ssc, toutes héroiques.
Objéctifs : Me remmettre aux raids les soirées.
Disponibilitées : Tous les soirs jusqua 00h00 01h00 si besoin.
Ancienne guilde : Sol Draconis
Raison : Probléme liés a la gestion de la guilde (officiers...)
J'ai choisit vous car vous n'étes pas une guilde ancienne et que j'aimerais m'integrer dans une guilde neuve.
Et votre charte je sait pas je ne l'ai pas lu j'avais un peu la flemme =)
Non serieusement rien a redire.
Par contre votre formulaire type je tiens a dire que l'idée de le faire aussi court me conviens vraiment, l'essentiel est ici. Et puis bien qu'une guilde tourne comme une entreprise, les recrutements doivent être fait dans les régles ca je suis d'accord, mais on est sur un jeu quand meme alors les discours de 3pages, c'est pas mon truc =)
Revenir en haut Aller en bas
boulce

boulce


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2007

[Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Empty
MessageSujet: Re: [Shøthefockup]-[Priest] [En teste]   [Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:56

Plop candid interessante mais bon les trucs qui ton fait partir de phoenix me reste encore en travers de la gorge ....

Mon avis ne va pas valoir grand choze mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
nishobah




Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 38
Localisation : nord

[Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Empty
MessageSujet: Re: [Shøthefockup]-[Priest] [En teste]   [Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:08

moi j aimerais que tu nous raconte plus precisemment ce qui c est passer chez les phoenix car boulce nous a mis l eau a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
StridersX




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

[Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Empty
MessageSujet: Re: [Shøthefockup]-[Priest] [En teste]   [Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:44

re tout le monde,
Donc phoenix : aucune entraide selon eux ils n'étaient pas la pour ca.
Impossible de toucher un nouveaux boss avec un pêtre ombre (ah bon)
En raid tu dit rien au gm sinon il te kick du raid donc si ta envie de proposer une ptite strat que ta vu en vidéo, ba t'atten 6mois avant de passer off et c'étais bon.
Dernier point je suis rester preque 2 mois dans cette guilde, et ce n'est que la derniére semaine que mon test était finit, donc voila...
Avant mon gquit j'ai dit ce que je pensais a tout la guilde. Apres beaucoup ont quitté, la guilde a disband, si j'étais un boulet lolilol sans interet je pense pas que cette guilde aurait disband, je devais avoir raison, mais bon c'est du passé tout ca (heuresement...)
Revenir en haut Aller en bas
Toon

Toon


Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2007

[Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Empty
MessageSujet: Re: [Shøthefockup]-[Priest] [En teste]   [Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:36

candidature interessante : tres bonne avancé pve et complementarité heal ou dps au niveau du stuff qui peut etre tres utile si tu es operationnel pour respé si besoin. couture 375 c aussi un bon point.

a bientot ig

gl
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

[Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Empty
MessageSujet: rep   [Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:31

etant dans la meme guilde que toi je suis d accord que la bas c t toujour le meme grp jamais rien a dire bref jte met + 1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
boby
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2007

[Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Empty
MessageSujet: Re: [Shøthefockup]-[Priest] [En teste]   [Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:28

+1 gl moi je ne sais pas comment c'été phénix mais chez nous si sa chie de travers c'est courrier surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unbelievable.forumgaming.fr
Admin
boby
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2007

[Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Empty
MessageSujet: Re: [Shøthefockup]-[Priest] [En teste]   [Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:24

contact moi ig pour un teste
Revenir en haut Aller en bas
https://unbelievable.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Empty
MessageSujet: Re: [Shøthefockup]-[Priest] [En teste]   [Shøthefockup]-[Priest] [En teste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shøthefockup]-[Priest] [En teste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» testamora [En teste]
» [en test] Ombredesang - Priest elfette -Heal
» rogue 70 spe combat [En teste]
» Apocalyptos [Teste]
» Recrutement Mjx [En teste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement (archives)-
Sauter vers: